Recherche dans MDM

Bulletin

Problème de freinage dans Opel Astra G of the Year99

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 10 mois avant #15379 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanie sur le problème de remboursement dans Opel Astra G of the Year99
"Totalement du ncortocircuito"

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 10 mois avant #15457 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanie sur le problème de remboursement dans Opel Astra G of the Year99
Bonjour, je lis sur votre problème et les réponses qu'ils vous ont données, elles vont bien, mais il y en a une que vous devriez prendre en compte, en particulier et il s'agit de l'irrigation qui implique de faire ce type de réparations, je ne dis pas que vous ne le faites pas vous-même, mais pour le faire, je vous suggère de bien vous rapprocher du flux de freinage, de son fonctionnement qui est très hargneux ... des pièces et des pièces de rechange, car vous devez utiliser la meilleure qualité ...
comme pour le travail que vous devez faire, afin qu'il soit bon, c'est de démonter l'ensemble du système et de vérifier chacun de ses composants (pompe, pistons, cylindres et cannseries), qui pompe, les pistons et les cylindres que vous devez vérifier qu'ils ne sont pas hachés ou avec des signes de corrosion. Les canyraires doivent travailler l'esprit intérieur ayant la précaution d'éliminer tous les matériaux solides de l'intérieur, éviter d'utiliser de l'air comprimé pour faire sauter les canons car s'il y a un objet solide à l'intérieur, il deviendra un projectile piloté par l'air comprimé, pouvoir nuire à quelqu'un ou vous-même ... J'espère qu'il servira d'allume et n'est pas ennuyé avec mon encyclopedie, de la chance, de la chance, de la chance, de la chance, de la chance,

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.