Recherche dans MDM

Bulletin

Problème de freinage dans Opel Astra G of the Year99

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 10 mois avant #15192 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanie sur le problème de remboursement dans Opel Astra G of the Year99
Si les attaquants y cristallisent, les dégâts des yeux sont envoyés pour vérifier que la pompe de frein est coincée mais demandez d'abord si vous avez un assistant que je ne crois pas ero aslo B)

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 10 mois avant #15205 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanie sur le problème de remboursement dans Opel Astra G of the Year99
Les quatre roues s'arrêtent-elles ou juste une?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 10 mois avant #15220 par manuelle mécanica
Merci pour les conseils, j'ai tout monté et je l'ai emmené à un mécanicien, et pour l'instant il m'a dit que cela pouvait être de la pompe de frein "le maître-cylindre" que les saisons qu'il a à l'intérieur ont pu décomposer comme l'effet de la même décomposition du liquide qui n'a pas changé il y a longtemps ou qu'il a été mélangé avec une autre classe. Non-sens de ce type qui est l'assurance de la voiture et ce que vous portez à l'intérieur.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 10 mois avant #15221 par manuelle mécanica
Merci, j'ai suivi les conseils que vous m'avez donnés et que vous l'avez mené à un atelier et c'est peut-être comme vous le dites, la bombe de freinage en mauvais état à cause du liquide cassé et a fait perdre les sceaux de l'intérieur.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 10 mois avant #15243 par manuelle mécanica
D'accord. Cherchez à commencer, je diffère des amis Foros, celui que vous l'envoyez pour le réparer ne garantit pas qu'ils font bien la chamba, parfois vous devez le faire, que se passe-t-il s'il vous garantit, c'est qu'ils retirent la laine, en ce qui concerne le défaut, il n'est toujours pas clair pour moi s'ils sont à l'arrière ou à l'avant, s'ils sont l'arrière ce qui se passe, la soupape de distribution est celle de la pré-roule Les roues ne sont pas liées; Eh bien, s'ils sont l'avant que vous devez vérifier si vos cylindres ou ligues sont, vous pouvez le faire lorsque les pneus sont attachés, il dessert un pothogue et si le liquide sort et que le pneu est libéré, vous devez maintenir les cylindres, c'est pourquoi il est révélé pour changer tout le liquide de freinage périodiquement et non lorsqu'il apparaît. Je ne pense pas que ce soit votre pompe, car lorsque la pompe échoue "perd la précision" et que la pédale de frein va au fond.