Recherche dans MDM

Bulletin

Je ne reçois pas de tension sur le relais de la pompe à essence

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 7 mois avant #17326 par manuelle mécanica
Bonnes compagnons de moteur, je me suis cassé la tête avec une Daewoo Nubira à partir de 2000. Tout a commencé une journée en arrivant à la maison, la voiture a été arrêtée. Ensuite, quand je commence, il est resté à 3 cylindres et jette beaucoup d'eau à travers l'évasion; Conseil du conseil d'administration de la conclusion. J'ai changé, il est sorti pour essayer la voiture et il semblait que j'allais très bien jusqu'à ce que j'aie une pente petit et que la voiture me reste. Je prends et reviens et tire, je rentre à la maison, je vais tout rembourser: les câbles de bougie d'allumage, les bougies d'allumage (nouveau), les terminaux de batterie et tout correct. Et quand je lui donne le contact pour faire pression sur la bombe que je n'ai pas transportée, je lui ai donné plusieurs fois avant de charger, mais maintenant rien du tout. Et je pense que cela pourrait être un contact de la bombe qui était un pinceau, mais pas la pompe n'était parfaitement.
J'ai commencé à faire tous les achats électriques. De tous les éléments: fusibles, Rel, PCM, carburant Cuttoff Swicht.
Regardez les supports et l'inverse de la pompe à carburant dans le 85-PILE que le contact ne vient pas, vérifiez la continuité du câble à l'ECU et c'était correct. Ensuite, j'ai regardé la tension de sortie de l'ECU au relais et seulement 2 V sont sortis, puis je n'ai pas eu assez de tension pour le Rel. Voici mon problème, je ne reçois pas la tension du PCM pour le relais et je ne sais plus quoi faire l'ECU dans un coup de démarcation et il reste le même, j'ai besoin de vos camarades de classe, j'ai besoin que j'ai vu que vous en savez beaucoup sur la mécanique merci à l'avance, je télécharge un schéma électrique.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 7 mois avant #17327 par manuelle mécanica

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 7 mois avant #17328 par manuelle mécanica




• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 7 mois avant #17329 par manuelle mécanica
Il ne me permet pas de fixer le schéma électrique

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 7 mois avant #17347 par manuelle mécanica
Si vous voulez prouver, il vous suffit d'envoyer un câble qui se nourrit de contact à la pompe et de tests pour voir ce qui se passe, le flux de câble doit rester excité avec le démarrage mais cela ne fonctionne pas.