Recherche dans MDM

Bulletin

Je ne reçois pas de tension sur le relais de la pompe à essence

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 7 mois avant #17351 par manuelle mécanica
Merci, vous sauriez où je peux obtenir le contact parce que je l'ai fait à partir du soulagement de l'allumage 1 mais il est continu et je n'ai besoin que de 2 pour vous remercier pour votre aide

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 7 mois avant #17368 par manuelle mécanica
Cela doit être continu, mais vous ne pouvez pas essayer, chercher un fusible, mettre la lampe de test et tourner la clé jusqu'à ce que vous ouvrez le contact, voyez si la lumière de la lampe s'allume et le démarrez si vous ne sortez pas, vous allez bien et que ce fusible vous sert.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 7 mois avant #17403 par manuelle mécanica
Eh bien ami, je pense qu'apparemment, vous avez déjà réalisé que l'ECU ne pouvait pas vous poser ce problème puisque vous avez dit que vous avez changé un et reste le même, car mon expérience presque la majorité des ECU changent le relais à travers la masse (-) vous devriez vérifier si vous n'avez pas de chute de tension. Compression, étincelle de bobine et carburant ... Concentrez-vous sur lequel de ces éléments est manquant, j'espère que cette idée pourra être utile.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 7 mois avant #17404 par manuelle mécanica
Merci mais le problème doit être un peu de courant car je ne facture pas la pompe

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 7 mois avant #17406 par manuelle mécanica
Che parce que vous ne provoquez pas la masse correspondante dans le PCM, vous devez en avoir 3 par là lorsqu'ils retirent le PCM pour éliminer l'alternateur ou d'autres travaux, ils l'ont allumé sur le moteur et l'étincelle qu'il travaille à une épaisseur inférieure, bien que Terminal 30 soit alimenté sur 12 volts ou que vous avez une censure qui ne le laisse pas avec tout ce qui m'a fait l'obtention de la bourse, car 12 V allait bien, mais quand il l'a dit 220, cela l'a donné court et cela lui a donné un court terme que j'ai tout bloqué, j'ai également dépensé un cas similaire dans une Fiat qui change la batterie et que je ne le porte pas dans une agence avec le scanner pour cela la merde très du matin où vous avez 10 ans et de l'agression, je ne me suis pas contacté et que nous continuerons de penser parce qu'ils sont parfois des salutations.