Recherche dans MDM

Bulletin

Je ne reçois pas de tension sur le relais de la pompe à essence

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 6 mois avant #17535 par manuelle mécanica
Eseelternador !!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne compi ...... pour le modèle de votre machine est l'alternateur .... Le régulateur de tension de la même chose envoie le signal à l'ECU et c'est pourquoi pour plus d'ECU que vous modifiez, vous n'atteignez pas le point - dès que l'alternateur cesse de générer automatiquement le signal qui active la pompe à essence (système conçu par précaution en cas de renversement, la chute, la baisse / S, etc.). pour changer la culasse ...? J'espère que c'est juste ça !!!! Salutations compi;)

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 6 mois avant #17547 par manuelle mécanica
Cher Monsieur, la première chose q. Vous devez vérifier que vous avez une tension et une alimentation négative dans le BBA. De l'essence si vous avez l'alimentation, vérifiez la pompe, sinon rebondissant avec des fusibles, relayez cela doit avoir de la nourriture, dans une épingle à batterie directe, l'autre avec contact, l'autre est Emvia L'ordinateur est un négatif, l'autre est celui qui est celui qui émet la tension du BBA. Vous devez soumettre tout de plus le câblage, j'espère que cela vous aide, les salutations et la chance.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.