Recherche dans MDM

Bulletin

Connecteur à double pompe à double pompe HDI P306 et référer

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #27827 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la pompe RE: double connecteur et relais P306 Pompe HDI
What Joni07 tells you is that the problem is usually the pump ground cable if you can take it out of direct chassis dough with one eye to some be a bolt, and the other one that mentions you is that it feeds the direct pump of some contact fuse and that it is not cut with the start to avoid the relay, now if you want to change the relay double just change it, and the connector direct pins and if what you want is to change it for another only follow the color of cables and maintenant. Bonne chance et abras

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 9 mois avant #43128 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la pompe RE: double connecteur et relais P306 Pompe HDI
Bonjour, j'ai le même problème, au début je regarde le relais et en fait je l'échange avec un autre qui a identique dans la même boîte derrière le standard, mais continue de donner le même problème (bien que je ne sache pas à quoi sert l'autre relais), j'ai atteint la pompe et parfois les 12 volts ne l'atteignent pas, il reste dans 3 et PEAK VOLTS CONSTANTS Constante de la pompe (avec la masse (avec une masse dans une vis) masse. C'est très aléatoire mais maintenant il est plus constant, au début, il n'a pas réussi à commencer, mais maintenant il s'arrête parfois et le témoin moteur est allumé. Peut-il être que les deux relais échouent?
Salutations.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 9 mois avant #43130 par manuelle mécanica
Application manuelle-mécanique sur le connecteur sujet et pompes à double gaz de gaz P306 HDI
L'ami de cette année est la marque Tucarro et KE et le numéro de moteur I Tango Certains diagrammes de la façon dont ces relais doubles et les talbes peuvent faire des salutations Serbir Friend

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 9 mois avant #43154 par manuelle mécanica
Application manuelle-mécanique sur le connecteur sujet et pompes à double gaz de gaz P306 HDI
Merci d'avoir répondu, il s'agit d'un boulevard Peugeot 306 HDI 2000 90cv de l'année 1999.
Le samedi un 40 km de Madrid Light Le témoin de l'auto-diagnostic automobile à 120 et en 5 SEG, la voiture est complètement arrêtée. Dimanche, j'ai démonté la bombe + Aphorador et je pense que cela fonctionne parfaitement avec un dépotoir dans le filtre interne, mais je ne pense pas que ce soit le problème. Auparavant, il n'a pas réussi à démarrer et curieusement quand un "bruit" sonnait que j'ai découvert plus tard que c'était la bombe. Les relais que j'ai également pris et testés à l'extérieur, ils sont blindés, vous ne pouvez pas voir les contacts mais l'opération semble correcte, 6 câbles de plus, 3 par relais un pour exciter la bobine et deux pour les contacts. Apparemment, ils atteignent la pompe diesel à travers un fusible de 15 ampères les 12 volts qui doivent venir par le relais davantage au DCHA des deux mentionnés, juste au cas où j'ai connecté un câble de masse d'une vis de siège arrière à la pompe directement, si les relais, le fusible et la pompe sont bien peut être le sujet de contacts, mais rien n'est vu en réchauffée ou possible de faux contacts. Je ne sais pas si c'est le même problème et maintenant il fait arrêter la voiture ou en avoir un ajouté.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 9 mois avant #43157 par manuelle mécanica
En tournant la tête, un relais double doit transporter deux circuits, je pense que la boîte que j'ai démantelée où les deux fusibles simples et deux ne devaient pas commander la pompe, ils semblaient également petits pour la puissance de la pompe. Cela peut-il être une autre boîte qui va à droite également derrière le standard?