Recherche dans MDM

Bulletin

Connecteur à double pompe à double pompe HDI P306 et référer

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 9 mois avant #43185 par manuelle mécanica
Application manuelle-mécanique sur le connecteur sujet et pompes à double gaz de gaz P306 HDI
En effet, c'était plus à droite et sur le même support, mais l'apparence est bonne à la fois du double relais et du connecteur et des câbles, il transporte un caoutchouc qui isole les câbles et le connecteur d'humidité, il est apparemment immaculé. Toute idée de regarder autre chose, le relais que j'ai démonté et testé à la maison, bien sûr, cela fonctionne et je ne pense pas qu'il échoue, à moins que les contacts des relais ne soient signés, mais en étant scellé, il est impossible de les voir.
Une idée ???

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 9 mois avant #43375 par manuelle mécanica
Application manuelle-mécanique sur le connecteur sujet et pompes à double gaz de gaz P306 HDI
Bonjour à tous, je suis nouveau ici mais pas sur le sujet, Ami me prend beaucoup, vous avez une journée pour me faire des choses étranges, toucher le fusible de câble qu'ils me mettent et étaient super chauds, encore une fois la bombe consomme beaucoup. Ils savent ou pouvez-vous voir combien votre bombe vous consomme?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 8 mois avant #43600 par manuelle mécanica
Si le relais et le câblage ne les ont pas surchauffés ou brûlés, je vous dis comment je solutions. J'ai également mis un câble plus léger directement sur la pompe (en évitant le relais et son propre câblage) à lancer mais évidemment chauffé. J'ai mesuré la pompe pour fusionner le côté F35 et il y avait une continuité mais de l'autre côté du fusible, il y avait donc le problème entre le relais et le connecteur de fusible. Je l'ai relu et j'essaye et était OK
Pins 1.2 et 9 United et entre eux et Pin7 est l'une des bobines, mais ils ne mesurent que d'une manière car ils portent en interne une diode, l'autre bobine se situe entre 3,11 (United) Pins et 1,2,9. Les contacts ferment les broches 4,5,6,12,13,14 avec les autres avec les épingles de 8,15 (unies).
Le démontage du relais semble être défectueux le connecteur car il semble avoir des broches coulées mais en supprimant le protecteur en plastique, on peut voir qu'il n'y a pas de câble, 3,6,12,13,14 et 15.
Le contact qui nous occupe a le courant dans la broche 8 et doit fermer avec les broches 4 et 5 qui donne le courant de pompe avant le fusible. La défaillance de mon cas était dans le fil blanc (broche 4) du connecteur qui n'a pas atteint le fusible F35, j'ai fait un épissage avec un câble entre eux et j'ai commencé le premier, le supprimant toujours sans commencer, m'a donc assuré que c'était le problème car il était auparavant très intermittent et pourrait lancer des mois sans défaut.
J'espère que j'ai aidé quelqu'un.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 4 mois avant #45570 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la pompe RE: double connecteur et relais P306 Pompe HDI
Bonjour, je suis nouveau dans ce domaine, je suis ennuyeux un problème que j'ai dans mon Peugeot 306 HDI,
je vous dis que j'ai un problème électrique. C'est avec la pompe à carburant qu'il a dans le réservoir de gaz Oíl. À un certain moment, je veux le démarrer, la bombe susmentionnée n'est pas entendue et elle ne commence pas. Après une tentative prolongée, cela commence le plus, mais ces derniers temps, cela a été inapproprié.
Quelqu'un pourrait m'aider, avec des données où réside le problème.
Merci
Tano d'Argentine