Recherche dans MDM

Bulletin

Voyager 89 coupe le gaz après un certain temps

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 2 mois avant #2821 par manuelle mécanica
Quelqu'un peut-il m'aider avec mon Voyager 1989? Après un temps de marche, l'essence est coupée et veut recommencer, cela prend beaucoup de temps, il a même fallu 2 jours pour commencer. J'ai déjà changé la bobine d'allumage et les fils de bougie d'allumage, il y a également quelques années, j'ai changé la pompe à essence, que puis-je faire le plus pour travailler pour la perfection? Merci.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 2 mois avant #2822 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanica sur le re: Voyager 89
Regardez mes bons JFP qui dépenser en passant cette moitié - la tête, mettez-le directement si vous ne travaillez pas PS qui m'est arrivé et c'est la même chose et que c'était le relais pur que j'espère pouvoir aider dans quelque chose de chance écrit pour savoir ce que j'ai eu la vente au revoir.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 2 mois avant #2823 par manuelle mécanica
J'apprécie votre opinion, comme vous l'avez dit, j'ai déjà fait la fibre d'essence et dans l'EFCTO, l'essence passe, mais la pression n'est pas combien cela devrait être, maintenant, je serais manqué pour vérifier le relais et vérifier s'il surchauffe ou cela se produit. Maintenant, si vous pouvez continuer à me donner plus d'instructions, ils seront heureux de résoudre mon problème.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 2 mois avant #2832 par manuelle mécanica
Bonjour. J'ai lu que vous avez déjà changé la pompe à essence, tout d'abord, Internet localise le diagramme électrique de la pompe à essence et identifie la tension et l'alimentation au sol de la pompe et vérifie avec un voltimeter ou un voyant de test que la tension disponible au moment de la conduite du moteur, je dois essayer d'allumer le moteur, si la tension n'est pas disponible pour vérifier une série de fusions et de souteaux qui apparaissent dans la diagramme électrique. Tension Si disponible pour utiliser un gangster à essence qui se connecte dans le rail de l'injecteur et vérifiez que vous avez une précision de plus de 30 psi, ceci pour vérifier que la pompe fonctionne et a également la capacité de générer une précision de souffrance afin que l'injecteur puisse pulvériser le carburant.

J'espère qu'il vous utilisera.

Mexique, 18 avril 08

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 2 mois avant #2838 par manuelle mécanica
Bonjour encore, comme ils me l'ont déjà dit, la pompe à essence, la pression et la tension ont été vérifiées et tout va bien, vérifiez la vanne PCV et trouvez un tuyau cassé et changez-le, mais le problème suit, et je ne sais pas s'il existe un moyen de vérifier si la valve PCV sert car je ne peux pas allumer le camion. Maintenant, cela pourrait-il être la cause de la faute? Puisqu'il pourrait être que soudain, la valve a cessé de fonctionner et provoque la noyade du moteur. J'attends vos commentaires, merci.