Recherche dans MDM

Bulletin

Voyager 89 coupe le gaz après un certain temps

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 1 mois avant #2855 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanica sur le re: Voyager 89
PS qui se produit ne dites pas que si vous avez vérifié le relais et à cause de la valve qui a cassé le tuyau, mettez une bougie et si elle continue de vérifier les lignes de l'essence qui vont à l'injecteur de Monopunto, je pense que je pense qu'un relan 5/8 et 3/4 est des accords et ouvrir l'interrupteur si l'essence sort ps ps est un relan est un relan avec un relan avec un relan avec et ouvrir l'interrupteur si l'essence sort Ps Ps est un relan est un relan est un relan avec un relan avec un relan avec et ouvrir l'interrupt

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 1 mois avant #2872 par manuelle mécanica
Bonjour encore, selon le mécanicien et le code d'erreur qui est sorti 12, 42, 11, 55; Il m'a dit que c'était le relais de la pompe à essence, car le câblage a été modifié et vérifié et toujours le même défaut se poursuit, maintenant il le fait plus souvent et presque ou allume le moteur, donc maintenant le défaut est pire, après avoir changé le relais, le code 12, 42, 55; Le code 11 est déjà supprimé, mais les autres codes continuent et je termine la charge de la batterie et parfois il ne commence même pas et quand il démarre, il ne faut que 1 ou deux minutes et comme s'il accélère et finit par sortir. Quelqu'un peut-il me soutenir?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 1 mois avant #2902 par manuelle mécanica
Maintenant, je me souviens dans une ocation un problème similaire à un Voyager uniquement que je ne me souviens pas de quel modèle il s'agissait, et le symptôme était que soudain, il ne s'était pas allumé et la tension de la relia a été perdue, je parle de l'arrêt Rerey est celle qui va à côté de la batterie, et le problème était que la tension que la réduction a été perdue pour les câbles qui se connectent au capteur capteur. Celui qui ordonne à PCM (ordinateur) d'agir au relais d'arrêt, de le vérifier et de la chance.

Mexique

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 1 mois avant #3032 par manuelle mécanica
Bonjour, s'il vous plaît dites-moi le code 12,42 et 55 qu'ils signifient parce que je ne l'ai pas maintenant, j'aimerais savoir si vous n'avez pas atteint la voiture à l'époque, ou si vous avez passé par appelant avec de nombreux trous ou très détériorés car si c'est le cas, il contrôle le commutateur inertique, il peut être saut

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 9 mois avant #9283 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Voyager 89 l'essence après un
Plus ou moins la même chose s'est produite avec mon Voyager seulement que j'ai changé les tuyaux qui proviennent du réservoir de gaz lorsque les changements ne réparaient pas mes mesures, mais il me semble qu'ils sont deux d'une pièce et un plus petit que le petit était celui qui est resté écrasé, vous avez déjà changé le filtre à gaz mais essayez d'utiliser l'original, j'espère que ma réponse vous aide à tout ce que nous avons fait des mains