Merci. Ce que vous proposez d'injecter une certaine quantité d'essence est exactement ce qui mène ma tête car j'ai appris que vous pouvez; Il y a une option dans la programmation, je pense que c'est appelé VRC qui vous permet de mélanger une épine d'essence avec le GPL, quelque chose comme 2 ou 3% de la quantité que l'ECU détermine du GPL.
Mon équipe est un BRC de Ferrosite et a une garantie de deux ans et dans la prochaine revue, je prévois de l'élever. Je préfère cela à un additif qui n'a pas une très bonne réputation et ma voiture n'est pas sur la liste de ceux qui en ont besoin.
À l'heure actuelle, les problèmes qui m'avaient résolus, purgeant d'abord le circuit de refroidissement quelque chose qu'ils n'ont pas fait après l'installation et m'ont fait sortir de la température hors de l'eau. Résolu après avoir mis le calfaction un bon moment et un remplissage. Le problème n'a plus été répété. Cela donne l'impression qu'il n'y a pas trop d'expérience dans ce GPL.
Heureusement, il n'y avait aucun problème à comprendre ou quelque chose de similaire.
Depuis qu'ils ont fait le premier examen à 20 000 installés, le GPL se déroule bien, bien que de temps en temps, les souvenirs reviennent au relais, mais comme je ne circule pas dans la ville, je m'y suis déjà habitué et je ne lui donne pas trop d'importance.
Ils ont nettoyé la ligne d'admission et changé le filtre de GPL et je ne sais pas s'ils ont fait autre chose mais maintenant ça va mieux et je n'ai plus eu de problèmes.
Pour le moment, cet additif
www.motortech.es/epages/eb8678.sf/es_es/...%22LM%202503-0001%22
Pour nettoyer les sièges à soupape d'essence (la moitié de ce qu'ils recommandent) et le cercle à essence d'environ 500 km tous les 3 ou 4 000 environ.
La voiture s'améliore progressivement lorsque vous gardez de l'essence à quelques centaines de kilomètres et lorsque vous la transmettez à nouveau, cela montre également que cela va mieux qu'avant.
J'ai environ 30 000 km avec un GPL en un an et pour le moment l'expérience - sauf ce que le a commenté - est bon.
Merci pour votre intérêt.
Êtes-vous également des représentants du BRC?
Je comprends que Ferrosrosic ne permet pas à ses franchises d'installer d'autres marques.
Si vous voulez me dire quelque chose que mon e-mail est