Recherche dans MDM

Bulletin

Problème de Subaru Forester à GPL

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 1 mois avant #34398 par manuelle mécanica
Problème de Subaru Forester à GPL publié par Manual-mécanica
Salutations Amis; Je suis ici parce que j'ai un problème avec ma voiture avec 75 000 km et les 17 000 derniers au GPL adapté par BRC.
Lorsqu'il vibre à contrecœur comme s'il voulait cliquer à la fois dans le gaz et l'essence et un ami mécanicien qui lui a mis l'ordinateur, il dit qu'il est un problème interne de culasse, de vannes ou similaire. Il dit que la pression d'admission qui devrait être d'environ 700 est en 400.
La voiture se passe bien lorsque vous accélérez sans remarquer quoi que ce soit d'anormal ou de perte de puissance ou quoi que ce soit et ils m'ont tout dit; Vérifiez immédiatement la compression du moteur, pour nettoyer l'admission, les conduits de papillon, les connexions, etc. et je l'emmènerai à la Subaru dès que possible pour blâmer ce qu'ils peuvent trouver.

J'ai atteint qui à la recherche d'un manuel pour voir si cela m'aide à nettoyer les conduits d'admission; Quelque chose est ce que j'ai appris avec des voitures il y a 40 ans, mais maintenant ceux de maintenant me jette avec tant d'électronique ... avec la facilité avec laquelle il était de réglementer les platins ou de faire tourner celui de Theco;))))

salutations à tous et mille pardonne pour mon opportunisme.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 8 mois avant #38086 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème avec Subaru Forester au GPL
Je pense que votre véhicule a le même problème que la plupart des taxis adaptés au GPL avec la marque BRC. Cette marque se caractérise par le fait de ne pas contribuer à l'essence tout au long du fonctionnement du moteur. Il y en a d'autres comme Landirenzo, qui, de temps en temps, fournit des Mili des secondes d'essence au moteur et qui parvient à réfrigérer et à nettoyer le siège de soupape et même la tête des pistons, en évitant l'usure de ce dernier et en obtenant la compression que la compression est de bonne qualité. Ici, à Barcelone, ils vous conseillent (si vous avez une équipe BRC) doit mettre un additif, qui a un dépôt de fournisseur, mais si vous voulez économiser, pour moi, cela ne vaut plus. Le nôtre dans MasterTaxi est de cuisiner et de vanner des sièges. Regardez le www.mastexi.com et appelez-nous, nous vous informerons sans aucun engagement

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 8 mois avant #38088 par manuelle mécanica
Merci. Ce que vous proposez d'injecter une certaine quantité d'essence est exactement ce qui mène ma tête car j'ai appris que vous pouvez; Il y a une option dans la programmation, je pense que c'est appelé VRC qui vous permet de mélanger une épine d'essence avec le GPL, quelque chose comme 2 ou 3% de la quantité que l'ECU détermine du GPL.
Mon équipe est un BRC de Ferrosite et a une garantie de deux ans et dans la prochaine revue, je prévois de l'élever. Je préfère cela à un additif qui n'a pas une très bonne réputation et ma voiture n'est pas sur la liste de ceux qui en ont besoin.
À l'heure actuelle, les problèmes qui m'avaient résolus, purgeant d'abord le circuit de refroidissement quelque chose qu'ils n'ont pas fait après l'installation et m'ont fait sortir de la température hors de l'eau. Résolu après avoir mis le calfaction un bon moment et un remplissage. Le problème n'a plus été répété. Cela donne l'impression qu'il n'y a pas trop d'expérience dans ce GPL.
Heureusement, il n'y avait aucun problème à comprendre ou quelque chose de similaire.
Depuis qu'ils ont fait le premier examen à 20 000 installés, le GPL se déroule bien, bien que de temps en temps, les souvenirs reviennent au relais, mais comme je ne circule pas dans la ville, je m'y suis déjà habitué et je ne lui donne pas trop d'importance.
Ils ont nettoyé la ligne d'admission et changé le filtre de GPL et je ne sais pas s'ils ont fait autre chose mais maintenant ça va mieux et je n'ai plus eu de problèmes.

Pour le moment, cet additif
www.motortech.es/epages/eb8678.sf/es_es/...%22LM%202503-0001%22
Pour nettoyer les sièges à soupape d'essence (la moitié de ce qu'ils recommandent) et le cercle à essence d'environ 500 km tous les 3 ou 4 000 environ.
La voiture s'améliore progressivement lorsque vous gardez de l'essence à quelques centaines de kilomètres et lorsque vous la transmettez à nouveau, cela montre également que cela va mieux qu'avant.

J'ai environ 30 000 km avec un GPL en un an et pour le moment l'expérience - sauf ce que le a commenté - est bon.
Merci pour votre intérêt.

Êtes-vous également des représentants du BRC?
Je comprends que Ferrosrosic ne permet pas à ses franchises d'installer d'autres marques.

Si vous voulez me dire quelque chose que mon e-mail est

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 8 mois avant #38089 par manuelle mécanica
Nous avons été les premiers assembleurs de BRC dans la région de Barcelone, nous sommes venus monter plus de 100 équipes en un an, malheureusement l'adresse ferrosite n'est pas ....... en bref, cela n'en vaut pas la peine.
Dans tous les cas, nous continuons à s'occuper de nos clients, car les composants sont obtenus à Epaña, encore moins chers que de leur demander le distributeur espagnol.
D'un autre côté, BRC doit être parmi les meilleures équipes, bien qu'il ait le logiciel quelque chose de plus âgé que Landirenzo.
Je vous enverrai des informations, mais le programme BRC pour appliquer les économies converties en essence en peu de temps. Le sujet est en quelques milliers de certaines révolutions et de chaque nombre de révolutions (de temps en temps)
Salutations.
Mon e-mail est

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
9 ans 8 mois avant #50183 par manuelle mécanica
Bonjour les amis, excusez-vous d'abord pour le temps qui est passé. Je vous dis mon expérience avec le Forester 2008 adapté au GPL:
1º Les problèmes de refroidissement ont été résolus en nettoyant le radiateur qui était coincé et le réfrigérant n'a pas circulé plus qu'une pièce minimale.

L'important était également - et je le recommande - pour remplacer un réfrigérant bleu spécial qui recommande un sous-collide et qui dure 220,00 km la première fois et 110 000 successifs.

Apparemment, les cellules du radiateur sont si minces pour éviter un radiateur plus grand et doivent transporter un réfrigérant spécial, sinon ils sont très facilement coincés. Depuis lors, je n'ai pas eu de problèmes de réfrigération et j'ai environ 50 000 km qui ont déjà enchaîné tous les 30 000 et je n'ai pas évité le problème.

2e 128 000 kms et après 70 000 km pour le GPL, une valve a été fissurée et, par conséquent, nous avons fait du moteur et mis des vannes spéciales pour le GPL, ils avaient des sièges de valve qui étaient vraiment mauvais et pas tant les vannes en dehors de l'échappement qui s'est cassé. Ce qui n'allait pas aussi, ce sont les poussoirs des vannes qui avaient perdu leur tolérance comme ils me l'ont dit.

Après l'intervention, j'ai été fable; Jetez plus et mieux que nouveau.

Oeil avec adapter au GPL certains types de moteurs. Le moteur doit être en parfait état avec un fonctionnement optimal en essence, l'installation doit être très prudente et le réglage final est essentiel.

Je vous dis que Paar Qeu Know et remercie votre aide avec les consultations.