Recherche dans MDM

Bulletin

Nettoyage de la soupape sans désassemblage de culasse

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 semaines avant #35093 par manuelle mécanica
Nettoyage de la valve sans démonter une culasse publiée par manuelle mécanica
Bonjour, bon ma voiture est une Renault Laguna de Gasolina 2000.i de 1994 La voiture va en tant que cylindres ATRES, il n'a aucune force pour ralentir le NO et s'il a un Vaunlvula étalé. Il serait fixé avec le réglage des valves Une voiture a 200 km le cylindre a 5 de compretion 7 autres encore 9 et les 11 autres pourraient vous remercier

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 semaines avant #35119 par manuelle mécanica
comme 5-7-9-11? C'est 50 psi, de toute façon, si vous avez une faible compréhension en deux cyliders et que vous avez des taquies hydrauliques, vous ne pouvez rien faire de plus pour éliminer la culasse, si vous avez un ajustement ou un écrou Chaucha, vous pouvez essayer d'exclure, le nettoyage décarboniste est préférable de démêler.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 semaines avant #35121 par manuelle mécanica
Pour voir que vous avez besoin d'un mécanicien et d'argent juste

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 semaines avant #35123 par manuelle mécanica
N'oubliez pas que la faible compression peut être due à plusieurs facteurs tels que:
- Problème des anneaux (dépensé)
- Problèmes de valve (mal établis, ou leurté qui ne permettent pas de bien se fermer et échappe à la compression extérieure

- problème dans l'emballage de bouton.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 3 semaines avant - 10 ans 3 semaines avant #49324 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur les vannes de nettoyage du sujet sans désassemblage de culasse
Bonjour à tous:) !

Si vous cherchez quelque chose d'économie, la meilleure chose que vous puissiez faire est d'appeler votre mécanicien pour demander un nettoyeur de soupape de voiture spécifique.

Je suis allé chez mon mécanicien habituel et j'ai fait un budget de 2 500 €, j'ai donc décidé de contacter d'autres mécanismes et j'ai découvert qu'ils pourraient vous rendre beaucoup moins cher. En fin de compte, cela m'a coûté environ 500 € parce que je suis allé à un atelier où ils ont utilisé un nettoyant de vanne appelé Tunap Microflex 13400 .

C'est pourquoi je vous recommande d'appeler votre mécanicien pour vous demander s'ils utilisent ce produit. Plus que tout parce que vous allez économiser beaucoup de pâtes .

Je passe le site Web: www.tunap.es/product/74/microflex-13400..._campaign=carbonilla

j'espère que vous vous avez aidé.

Twitter: @ Roberto_C80
Dernière édition: 10 ans 3 semaines plus tôt par .