Recherche dans MDM

Bulletin

Peugeot 306 XS 1.6 Ne brûle pas bien et je suis fou

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 4 mois avant #45521 par manuelle mécanica
:( Bonjour les amis, j'espère que vous pourrez m'aider ou me donner des informations au recept mon problème est le suivant.

J'ai une Peugeot 306 XS 1.6 Injection de l'année 02/1997 Le fait est que la voiture ne brûle pas mon gaz et change la bobine de puissance, les bougies d'allumage, les câbles d'allumage, les injecteurs nettoyés, et même j'ai examiné tous les câbles du moteur et des connecteurs et ne semble pas être endommagé ou pelé ... et la voiture reste à l'écoute de la voiture de la normale, je ne sais pas ce qui ne sait pas:( :(

plus Avait la même voiture ou si vous avez plus d'idée de ce que je pouvais vérifier ou changer dans la voiture parce que je deviens Tarumba, j'ai eu deux semaines et je ne remercie pas

beaucoup de l'échec pour vous à tous pour votre don de votre précieux temps
de salutation !!

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 4 mois avant #45523 par manuelle mécanica
HI ANSRESJP87, mesure la pression dans la rampe, pour voir si le régulateur est bien, vérifiez également la résistance de la sonde de température, pour voir quelles valeurs il vous donne froid puis à 80ª (chaud). Salutations!!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 4 mois avant #45525 par manuelle mécanica
Une autre chose que vous pouvez essayer (si vous ne l'avez pas déjà fait ..) est le module d'allumage, il échoue généralement beaucoup dans la Peugeot, il commence par donner de fausses explosions, et au fil du temps, il finit par ne pas bien démarrer, en donnant des tractions et pas même en commençant. Là, je vous envoie une photo.

(Je le dis parce que j'ai déjà changé plus d'un pour le Peugeot et Citroen à partir de ce moment)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 4 mois avant #45527 par manuelle mécanica
Merci beaucoup Ismael53 quelques consultations de plus car elles ont eu des expériences avec cette voiture I, car je suis commenté et changé les injecteurs nettoyés en bobine d'éclairage et autres, mais la voiture semble être noyée comme si elle était à 3 cylindres, mais seulement lorsqu'il m'atteint aux 70 degrés de température et me faisait quelques petites explosions. M'a dit mais que vous venez de m'avoir parlé du module d'allumage électronique que je ne le répare pas ou même est-ce que ce n'est plus là où il est là où il se trouve ou le schéma de tant de rodéo l'ouvre, mais je ne sais pas où j'ai la tête, vous pourriez me dire où ce module d'allumage électronique est situé pour le faire pour le faire au capteur. La température et le nouveau thermostat arrivent demain et je les changerai également, j'ai demandé des salutations à capteur de pression d'admission et merci beaucoup

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 4 mois avant #45529 par manuelle mécanica
Eh bien, ce moteur (TU5JP) ne semble pas prendre le module dans cette injection. Avant d'acheter quoi que ce soit, vérifiez la résistance:
-Sonda Température (va dans la boîte à thermostat):
à 10º = 3530 ohms à 4100 ohms.
à 20 ° = 2350 ohms à 2670 ohms.
à 80º = 292 ohms à 366 ohms.
-Cianñal Chapitre: 460 +/- 160 ohms.
-Poterciometro Gases de papillons:
entre 1 et 2 = 1262 ohms.
Entre 1 et 3 = 1556 ohms (fermés), 2550 ohms (ouvert).
Entre 3 et 2 = 2610 ohms (fermés), 1525 ohms (ouvert).

* Le capteur de pression peut également être mesuré, mais il est plus compliqué ... si vous pouvez effectuer ces mesures avec un polyym, vous économiserez de l'argent. Salutations!!!