Recherche dans MDM

Bulletin

Peugeot 306 XS 1.6 Ne brûle pas bien et je suis fou

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 4 mois avant #45530 par manuelle mécanica
Cela vaut beaucoup Ismael53 demain je mesurerai les capteurs et j'ai juste pointé les tensions que chaque résistance doit remercier beaucoup et je vais commenter ici

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 4 mois avant #45532 par manuelle mécanica
Salut Ismael53 Regardez en ce moment je viens de vérifier les capteurs de la voiture que vous m'avez dit et le capteur de température à 90 me donne 266 ohms, mais cela serait l'explosion de l'enveloppe, mais je ne pense pas que cela ne va pas ... bien que je ne reçois pas plus que je prends le capteur et que je vais me faire m'emmener :(

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 4 mois avant #45533 par manuelle mécanica
Salut AndreSpj87, le capteur téméraire est bien, à 90, il doit donner entre 215 et 245, se déroule un peu plus, d'accord. Vous devez mesurer le potentiomètre de papillon et le collecteur du vilebrequin (il se trouve dans la partie d'embrayage), il reste à penser qu'il s'agit d'une défaillance de:
-poterciometro Maripòsa Gases
-Lesor de la pression du collecteur (vérifiez le tube en caoutchouc, dans le cas des tubes informatiques)
-Le Sensor

de viande de vitesses:
-0
.

v

. - 0,4 bar = 2,48 v.
- 0,6 bar = 1,46 v.
- 0,8 bar = 0,48 V. Vous gagneriez du temps en le passant un scanner pour voir le code, mais la mesure, vous pouvez également trouver la ventilation. Salutations!!!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 4 mois avant #45534 par manuelle mécanica
Je comprends ce que Ismael veut dire53 le problème du programme J'ai un frère qui a un atelier avec un partenaire français en France (oh le problème) et j'attends tous les capteurs et pièces que lui et son partenaire lui ont dit de m'envoyer et de sortir, pour ainsi dire. Je ne déménage pas ici, c'est-à-dire qu'ils n'ont aucune force pour le premier, le bruit du moteur semble aller à 3 pistons et quand les pièces viennent à moi, je vais jeter et avoir si j'améliore autre chose que je peux faire et si la voiture me suit toujours en changeant tout ce que je ne sais pas quoi penser :(

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 4 mois avant #45535 par manuelle mécanica
Voyons si nous pensons que c'est une chose de l'électronique et que ce sera autre chose ... Je me donne déjà pour penser que si la distribution ne sera pas mauvaise ... la lumière des défauts ne vient-elle pas? Cela commence-t-il mal? Cela accélére-t-il, ou tout le temps?