Pour que la distribution ait déjà pensé si une dent m'avait sauté, mais le même jour et m'a donné pour le regarder, c'est-à-dire que la poulie démarre et retirer la couverture qui la couvre et l'examiner attentivement sans le faire clairement enlever le couvercle pour l'examiner et tout est correct, mais bien ce que je vous dis de commencer à commencer le premier et le rhume du matin. Au contraire, il commence à perfectionner et en termes de l'accélération, je l'accélère dans le froid et il semble que cela se passe bien, mais quand il est déjà en putain de température, le moteur commence à aller différemment comme s'il s'agissait de 3 pistons, mais en réalité, il ne va pas seul qu'il ne brûle pas bien et sent le mauvais essence brûlé et quand il est chauffé et accéléré, ils sentaient. Ce n'est que lorsque j'accélère et quand il est en soulagement d'exploser chaque minute de plus ou moins, mais quand la voiture est déjà chaude, l'un d'eux était un capteur de position de vilebrequin, c'est-à-dire le CKP si j'ai une salutation en salut