Recherche dans MDM

Bulletin

Luz Stop Jeep Grand Cherokee 1997 ne s'allume pas

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 3 mois avant #45726 par manuelle mécanica
Bonjour, bonne journée à nouveau je viens ici en demandant votre aide et j'ai essayé tout ce que je suis déjà allé avec 6 électriques et rien de tous

commenté
un jour il y a un mois dans le Pantala de la marche que j'échoue dans la lumière, il se transcende et immédiatement il n'est pas pris beaucoup d'importance car il a pris un compte immédiat que

je

n'ai pas allumé le freinage
1 Changement de fusibles Un temps chorio tada, vous allumez les chambres et les couronnes, ils sont le même transcepteur de photos, mais l'arrêt ne le fait pas, quelqu'un qui peut m'aider le Manuel et parle d'un frein, je ne sais pas où ce capteur béni attend en attendant que cela soit, sans une grossesse, j'ai besoin de votre soutien car c'est un risque de gérer dans ces conditions.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 3 mois avant #45727 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Stop Jeep Grand Grand Cherokee 1997 ne tourne pas
Bonjour, comme je le vois, vous avez vérifié presque tout, mais vous devriez regarder si 12V arrive. Parmi le positif où va l'ampoule et la pâte, de peur que vous n'ayez un câble coupé par un peu dans le pare-chocs ... Salutations !!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 3 mois avant #45735 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Stop Jeep Grand Grand Cherokee 1997 ne tourne pas
Je ne sais pas si j'ai bien compris, deux de freins fonctionnent pour vous mais le troisième non? Si c'est le cas, la solution est facile, elle est à nouveau câblée jusqu'au troisième, si vous ne s'allumez pas, il est nécessaire de vérifier si le courant arrive en 12+ et si vous présentez la terre et maintenant, l'usure ou la perte de courant mettant la nôtre

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 3 mois avant #45742 par manuelle mécanica
Je vous dis d'allumer les pièces qui sont la même photo que le feu de freinage, mais elle n'allume pas l'arrêt ou le feu de freinage d'en haut ou des deux côtés, je vérifierai que si elle arrive, la question passe la question est de savoir s'il n'arrive pas au courant en théorie, je ne devrais même pas allumer les pièces est correcte ou je suis grave, il y a un moyen de l'adapter en théorie, : Malade:

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 3 mois avant #45743 par manuelle mécanica
Si vous n'allumez aucun des feux de freinage, le problème vient sûrement de l'interrupteur de pédale; Que les autres lumières soient allumées, cela n'a rien à faire, car ce sont d'autres positifs qui atteignent les terminaux du pilote, vous devrez en obtenir un qui vient de la pédale à l'un des deux pilotes qui communiquera également l'autre pilote pour les lumières de freinage (cela dépend également du modèle de voiture)