Recherche dans MDM

Bulletin

Luz Stop Jeep Grand Cherokee 1997 ne s'allume pas

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 3 mois avant #45746 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Stop Jeep Grand Grand Cherokee 1997 ne tourne pas
Je suis à moitié perdu, il y a des lumières de position qui sont celle qui casse le premier tour, avec ce tour, il éclaire les lumières et les rouges de la plaque lumineuse de l'objectif majeur, mais qui ne sont pas le frein, s'il ne s'allume pas sur le frein, et les tchèques vérifient le fuse Sortir et faire un pont dans leur connecteur pour vérifier s'il s'allume ou non, c'est-à-dire n'oubliez pas que le bouton de l'ampoule est éteint l'ampoule. Tout boulon qui fait de la masse. S'il n'est pas clair de nous envoyer une photo de laquelle sont les lumières qui s'allument et qui non, chance

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 3 mois avant #45754 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Stop Jeep Grand Grand Cherokee 1997 ne tourne pas
Bonjour Ismael53, je vous dis de changer l'interrupteur de pédale de frein, en fait, le harnais a également changé car quand le périring a eu un court-circuit parce que l'interrupteur a été flammé, je continuerai à la chercher,

je

devrai

devoir
démonter
l' intérieur Morelos Mexique

merci.:(

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 3 mois avant #45755 par manuelle mécanica
Salut Kikimec regarde l'ampoule ou le commutateur qui est sur la pédale que je l'ai déjà changé aujourd'hui, j'en achèterai un autre et je le changerai à nouveau (pensant que, comme il est parfois généralement échoué), les fusibles internes changent déjà tous et les révélateurs aussi et à l'extérieur et de l'extérieur et je vérifie déjà et aucun est brûlé, je vais vérifier ce que vous m'avez dit à propos de la terre et je vais nettoyer les terrains et les connecteurs qui attendent de maintenant Cherokee Limited 1997 6 cylindres 4x2) Je ne suis sorti qu'un message aussi difficile que 10 secondes de défaillance dans les lumières transcendantes et c'était tout et jamais sorti ce message. Une autre chose que je télécharge les photos

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 3 mois avant #45757 par manuelle mécanica
Bonjour, quelques commutateurs de pédale de frein, transportent un "réglage" de distance, testez en le démantèlant de la pédale, s'ils portent les freins lorsqu'ils sont lâches, la presse devrait `` payer si j'explique si je m'explique bien, il y a des moments que si le poussoir n'est pas à la même distance, lorsque vous marchez sur la pédale, il est toujours pressé et ne regarde pas. C'est-à-dire qu'il ressemble lorsqu'il n'est pas pressé.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 3 mois avant #45803 par manuelle mécanica
Bonjour Ismael 53 J'ai déjà essayé ce que vous m'avez dit et pour mon malheur, il ne s'allume toujours pas sur les feux d'arrêt bénis, le week-end effacer les crânes et le troisième arrêt, j'ai suivi chacun des câbles, les terminaux propres, j'ai suivi les câbles qui vont à un capteur qui est sous le siège arrière, ils ont recommandé un électrique, je vais le prendre ces jours-ci parce que je ne sais pas ce qui peut être auparavant grâce aux personnes qui m'ont apporté un soutien.