Recherche dans MDM

Bulletin

Luz Stop Jeep Grand Cherokee 1997 ne s'allume pas

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 3 mois avant #45810 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Stop Jeep Grand Grand Cherokee 1997 ne tourne pas
Regardez, je ne sais pas si ce sera votre cas, mais il y a des véhicules français équipés d'une unité appelée BCI qui commande l'intégralité du système électrique et échoue de cette façon, mais je ne sais pas si cela l'apporte, c'est comme un petit ordinateur avec une couleur noire tchèque si elle existe parce que si c'est le problème, si vous vérifiez déjà tout et que c'est bien

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 3 mois avant #45820 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Stop Jeep Grand Grand Cherokee 1997 ne tourne pas
Salut Kikimec Le capteur que vous mentionnez où la seule chose que j'ai trouvée pourrait être localisée était un capteur qui se trouve sur le siège arrière et a une flèche qui fonctionne avec les capteurs de vitesse pour activer les freins et avoir la cabine acronyée et a une flèche qui doit pointer vers l'avant du véhicule, sinon elle ne fonctionnera pas sera le capteur que vous signifie ??????? Merci à l'avance.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 3 mois avant #45825 par manuelle mécanica
Au cas où vous désespérez, je donnerai mon opinion sur ce que je ferais: sortir un câble positif, de la batterie, je mettrais un fusible (avec sa boîte), apporterais à l'interrupteur de pédale, à partir de là, il sortirait avec un autre câble aux phares arrière et là-bas "éliminer" le positif du harnais (œil, la première différence qui est celle des feux stop) et ".

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 3 mois avant #45830 par manuelle mécanica
Pucha est que dans votre modèle, je ne l'ai pas vu là où il va, j'ai un client avec ce cherokee que je l'appellerai pour faire et pouvoir vérifier avant l'équibo et tuer l'abs hahaha je vous dis si cela me vient, en
tout cas, vous pouvez à nouveau fil