Recherche dans MDM

Bulletin

Problèmes intermittents

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 6 mois avant - 10 ans 6 mois avant #48052 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanie sur le sujet
Hhola, hahaha, transpire la chute de graisse, je suis avec un chub dans une écharpe, et un autre est déjà venu, ce qui n'est pas priori, je ne suis pas électronique, je suis technicienne et ingénieur en mécanique, par nécessité, j'ai dû s'auto-estimer dans les problèmes d'électronique essentiellement parce que presque tous les voitures nouvelles sont comme ce civine, je m'ouvrant pour relay Mémoires, programmation, etc.
Retour à Citroen, sur la nécessité d'amplifier le signal que vous retirez du télécomis, oui, votre appréciation est correcte, il est très probable ...
maintenant dans le type de BSI et pour moi, utilisez 1 le comportement de la signalisation et de l'autre pour le risque pour le risque ou le risque ou les feux d'arrachement ... Circuit des lumières latérales qui s'allument si elles fonctionnent, et si le deuxième relais est pour le danger, alors ayant effacé l'opération dans le BSI du circuit OK, le mauvais testé ... Je ne sais pas si vous me comprenez, il y a des moments où je me complique en excès ... lorsque vous expliquez quelque chose de simple .... hahaha. Enfin, si vous allumez le danger, les deux côtés fonctionnent? Quand donnez-vous au mauvais côté, le module de la carte Istrums devrait publier un signal sonore de signalisation? Cela se produit comme ça ou non? Je teste des circuits en direct à l'intérieur d'ordinateurs, comme ce BSI, les désarmant, les isolant avec un tissu (soin avec le court) et je mesure ce que je veux vérifier, évidemment avec les connecteurs mis, seulement avec le BSI "Piluchita" hahaha, comme presque tous ... "Ils ont l'air mieux dépourvus de leurs vêtements ... hahaha. Salutations Ami, je suis à l'affût.
Dernière édition: 10 ans 6 mois auparavant . Raison: orthographe

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 6 mois avant #48053 par manuelle mécanica
Merci compagnon, aujourd'hui je suis déterminé à avoir une approche de ce que je vais faire tant que je ne prends pas la jument, je placerai le COM 2000 que j'ai avant ... mieux pour empêcher, bien moins parler et les mains à travailler, pour brûler BSI et COM 2000 non plus ......., c'est une blague, merci encore.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 6 mois avant #48061 par manuelle mécanica
Bonjour à tous, haha, merci de rectifier mon erreur, dans le post précédent. Rodrigo Vous avez raison que le signal lumineux est envoyé par le module d'instrument et le signal sonore du module d'interface de commutation sous la carte, c'est exactement comment ce système fonctionne, mais c'est le BSI en communication bidirectionnelle avec les deux modules qui changent dans le dernier cas est un type de circuit, pas intéressant:) ...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 6 mois avant #48076 par manuelle mécanica
Je ne peux pas attraper cette impulsion, j'abandonne, j'ai juste besoin de faire un circuit à l'extérieur du BSI intermittent pour un Citroen Berlingo 2011, hahahaha, je pense que l'embrayage me patine avec ceci, je ne sais pas quoi faire aussi que l'espace que j'ai est très petit pour essayer de la nourriture, je ne sais pas à la façon dont je suis en train de savoir à ce que je suis en train de savoir à la recherche de la BSI, il.