Recherche dans MDM

Bulletin

Problème d'air conseillé

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
9 ans 1 jour avant #51209 par manuelle mécanica
Problème d'air publié par Manual-mécanica
Bon après-midi,

j'ai un Citroen C3 1.4 HDI SX plus de l'année 2004, et la climatisation (conditionneur non aérien) a cessé de fonctionner, ou du moins elle a cessé de le faire correctement.

J'explique ... Parfois, il semble que cela fonctionnera, et en fait j'entends comment le compresseur saute et commence à l'air froid, mais pas plus de 4 ou 5 secondes et que l'air chaud sort à nouveau, jusqu'à ce que le compresseur sonne à nouveau et que le même processus soit répété encore et encore. Même à l'occasion, il y a eu des phases dans lesquelles cela semblait bien fonctionner le matin, puis dans l'après-midi, arrêtez de le faire.

À d'autres occasions, il ne sort même pas d'air frais à tout moment.
Je l'ai emmené pour vérifier la charge d'air et la pression, et ils n'ont pas fait la charge, car la pression était correcte et ils m'ont dit qu'il y avait une défaillance électrique mais pour savoir quel temps était exactement le temps et que beaucoup d'argent était nécessaire et, par conséquent, beaucoup d'argent. Et là je l'ai laissé.

Serait-ce le relais? Ou peut-être une connexion, je le dis parce qu'il n'y a pas longtemps, j'ai changé la radio, et dans ce domaine, il y a aussi la partie de la console aérienne.

Ces données pourraient-elles me donner des conseils? Un atelier fiable pour les problèmes de climatisation à Barcelone?

Merci et salutations à l'ensemble du forum

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
8 ans 11 mois avant #51212 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème avec l'air conseillé
Mon entreprise, sur le filtre déshydratant ou sur le tuyau à haute pression, la soupape de pression du chirurgien réfrigérant se trouve, c'est une soupape ronde et deux câbles, il est probable que ce mauvais et ne réagisse pas à la pression de celui-ci, a par conséquent coupé le signal du compresseur. Ce que vous pouvez faire, c'est combler le connecteur pour voir si le compresseur est constamment allumé, si c'est le cas, vous avez déjà trouvé la défaillance. Eye, il y a la tentation de le laisser directement, ce n'est pas bon, remplacez la valve et maintenant !! salutations

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
8 ans 11 mois avant #51221 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème avec l'air conseillé
Vérifiez si lorsque vous connectez l'air à la cavo de 2 ou 3 minutes, les électors commencent s'ils ne commencent pas, vous avez le problème