Bon après-midi,
j'ai un Citroen C3 1.4 HDI SX plus de l'année 2004, et la climatisation (conditionneur non aérien) a cessé de fonctionner, ou du moins elle a cessé de le faire correctement.
J'explique ... Parfois, il semble que cela fonctionnera, et en fait j'entends comment le compresseur saute et commence à l'air froid, mais pas plus de 4 ou 5 secondes et que l'air chaud sort à nouveau, jusqu'à ce que le compresseur sonne à nouveau et que le même processus soit répété encore et encore. Même à l'occasion, il y a eu des phases dans lesquelles cela semblait bien fonctionner le matin, puis dans l'après-midi, arrêtez de le faire.
À d'autres occasions, il ne sort même pas d'air frais à tout moment.
Je l'ai emmené pour vérifier la charge d'air et la pression, et ils n'ont pas fait la charge, car la pression était correcte et ils m'ont dit qu'il y avait une défaillance électrique mais pour savoir quel temps était exactement le temps et que beaucoup d'argent était nécessaire et, par conséquent, beaucoup d'argent. Et là je l'ai laissé.
Serait-ce le relais? Ou peut-être une connexion, je le dis parce qu'il n'y a pas longtemps, j'ai changé la radio, et dans ce domaine, il y a aussi la partie de la console aérienne.
Ces données pourraient-elles me donner des conseils? Un atelier fiable pour les problèmes de climatisation à Barcelone?
Merci et salutations à l'ensemble du forum