Recherche dans MDM

Bulletin

Climatisation: ça sent l'humidité

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 1 semaine avant #8318 par manuelle mécanica
Climatisation: il sent l'humidité publiée par manuelle mécanica
Bonne nuit à tous. J'ai une Renault Megane, et pendant un an, il a un problème que lorsque j'allume la climatisation, une odeur d'humidité désagréable et forte émane. Qui est ensuite supprimé environ dix minutes d'allumage.
S'il vous plaît, si quelqu'un sait où est le problème de la solution, je l'apprécierais beaucoup.
Merci

José Casanova (Venezuela)

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 1 semaine avant #8324 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur le re: climatisation: ça sent l'humidité
Bonjour! À la recherche de Devajo du compartiment à gants, vous trouverez l'évaporateur ... c'est un radiateur ... eso rocialo avec un champignon propre ...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 1 semaine avant - 16 ans 1 semaine avant #8326 par manuelle mécanica
Jgcasanova a écrit:

Bonne nuit à tous. J'ai une Renault Megane, et pendant un an, il a un problème que lorsque j'allume la climatisation, une odeur d'humidité désagréable et forte émane. Qui est ensuite supprimé environ dix minutes d'allumage.
S'il vous plaît, si quelqu'un sait où est le problème de la solution, je l'apprécierais beaucoup.
Merci

José Casanova (Venezuela)

Bonjour JG Casanova, j'ai eu le même problème dans ma Peugeot, le problème concerne l'humidité qui stagne dans les canaux des conduits AA qui, comme il est temps sans l'utiliser, les bactéries accumulent qu'ils produisent cette odeur, je vous dis comment le résoudre,
Il y a 2 façons

1 dans tous les magasins de pièces de rechange vendent un pulvérisation que vous devez dose pour les aérateurs et par le moteur où le compresseur AA se connecte (en revanche, il doit être posologique avec l'air connecté afin qu'il entre tous les trous), ces pulvérisations tuent ces bactéries et avec eux l'odeur de moi, un ami, et je ne peux pas vous dire où il est dit compresseur mais sûr que quelqu'un ici peut vous dire ici.

2e quand vous terminez en utilisant l'AA éteignez-le mais laissez le ventilateur d'air connecté 1 ou 2 minutes. Cela fera cela des conduits sèche et ne font pas de l'humidité à l'intérieur.

J'espère que vous vous aidez une salutation
Dernière édition: 16 ans 1 semaine avant par .

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 1 semaine avant #8341 par manuelle mécanica
Quand ça sent l'humidité, cela se produit généralement parce que l'évaporateur est sale car dans l'air il y a des particules de poussière et que ce n'est qu'une question de temps pour qu'un évaporateur le lave, car je laisse tomber l'année de votre mégane, je ne sais pas ce qui s'applique aux deux options.

D'autres fois, ça sent pire que l'humidité, disons les pieds en sueur pour que l'évaporateur soit généralement une fuite de refroidissement si vous l'avez remplie de réfrigération pour A / C, vous avez vos salutations de réponse: woohoo:

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 2 jours avant #8408 par manuelle mécanica
Je suis entièrement d'accord avec mes camarades de classe, c'est le problème et la solution est déjà dite