Recherche dans MDM

Bulletin

Climatisation: ça sent l'humidité

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 2 jours avant #8433 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur le re: climatisation: ça sent l'humidité
Bonjour à tous, je suis totalement d'accord, mais avant de démêler, cela vérifie bien le filtre s'il l'apporte et l'état dans lequel il est car ils les suspendent parce qu'ils n'ont pas la référence, et une autre chose que vous ne pouvez pas ignorer est le drain du système. est ce qui vous cause de l'humidité dans le condenseur.

salutations.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 2 jours avant #8436 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur le re: climatisation: ça sent l'humidité
Bonjour les amis! Vraiment grâce à tous pour vos conseils. Comme Tatesosdelab a recommandé que j'ai regardé sous le compartiment à gants de ma voiture, mais le filtre ne l'était pas, il s'avère que dans ma voiture (Renault Megane Classic de 2006), le filtre de climatisation peut être extrait en ouvrant le capuchon de la voiture et on peut dire qu'il est à la hauteur du nettoyage du côté conducteur.

J'ai pris le filtre et l'ai remplacé par un nouveau depuis que j'étais super sale! De plus, j'ai suivi les conseils de son compatriote Oscar76 et acheté un spray antibactérien et l'ai saupoudré dans l'évaporateur.

L'odeur d'humidité a beaucoup disparu, mais pas complètement, il y a un minimum d'une odeur étrange, donc je soupçonne toujours que l'évaporateur a un problème. Maintenant, je vais exécuter les conseils de l'ami Mecaney et je vais tester avec les fenêtres fermées.

Dès que je fais ce test, j'écris pour vous informer.

Salutations

Jose Casanova (Venezuela)

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.