Recherche dans MDM

Bulletin

Problèmes avec Mercedes Benz 300E Année 1987

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 11 mois avant #8534 par manuelle mécanica
Bonjour à tous, j'ai une Mercedes Benz 300E Année 1987, automatique et j'ai le problème suivant: il en coûte pour commencer, je dois le donner plusieurs fois en laissant cela en laissant cela si le premier fonctionnait à la pompe de benzine, après plusieurs tentatives de 8 fois ou plus, il se stabilise définitivement, mais au début, si elle travaillait dans moins de cylindres et les quelques secondes, il se stabilise définitivement et qu'il fonctionne même, si le moment ou 2 heures plus tard, si le temps ou 2 heures. Recommencer, cela commence sans aucun problème, mais depuis la dernière fois, il a commencé si je laisse 4 heures ou plus sans recommencer, lorsque je réessaye la même situation déjà commentée (donnant plusieurs départs). De plus, ce qui m'arrive maintenant (il y a 2 jours), c'est que la bombe de benzine ne fonctionne apparemment pas parce qu'elle ne sonne pas lorsque j'ouvre le contact et après plusieurs tentatives, cela commence à fonctionner, puis s'arrête à nouveau de fonctionner et ainsi de suite. Cela ne s'est pas produit auparavant.
Lors de la vérification des bougies d'allumage, ils ne sont pas mouillés et l'étincelle lors de l'essai des câbles est également bonne. J'ai un manuel de voitures Mercedes Benz en PDF, mais en cela, il ne sort pas par exemple, ce qui est le type de pompe benzine qui utilise ma voiture. On m'a dit qu'il peut y avoir des problèmes d'injecteurs sales ou le régulateur de pression qui échoue et qu'il en va de même avec la pompe de benzine. Cela me donne l'impression que le problème ne devrait pas être beaucoup parce qu'après le début de la voiture et tant qu'il ne laisse pas beaucoup d'heures passer à nouveau, cela fonctionne sans problèmes, par exemple, cela fonctionne même entre 700 et 800 tr / min. Après toute cette exposition, j'ai besoin de conseils d'experts qui connaissent principalement les échecs et les réparations possibles de ce type de véhicule (il est égal à la photo ci-jointe et même à la couleur). À partir de maintenant grâce à ceux qui peuvent contribuer.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 11 mois avant #8536 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le RE: Problèmes avec Mercedes Benz 300E Année 1987
Bonjour .
Ceci est une réponse possible à votre problème.

En
principe, vous
votre 124 aura

un test d'échographie et de la chance

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 11 mois avant - 15 ans 11 mois avant #8567 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le RE: Problèmes avec Mercedes Benz 300E Année 1987
Bonjour, mon conseil en tant que professionnel avant de dépenser de l'argent est de le porter à un diagnostic sur le diagnostic que vous vous donnez la ventilation avant toute chance.
Dernière édition: 15 ans 11 mois auparavant . Raison: pas de publicité gratuite, car c'est le réseau social, si vous souhaitez créer un groupe pour votre page

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 11 mois avant #8755 par manuelle mécanica
En principe, regardez la tête d'injection pour voir si Chorrea Gasoline Chorrea à travers la tête

et
regarde l'argent en la poussant vers le bas si vous avez une ligne
de die