Jajajaja Lucas Une petite intruduction Mira, le capteur de température (pas l'ampoule) est de la plus haute importance dans les départs et dans la marche, car il détermine le temps d'injection dans lequel la quantité de carburant à injecter est déterminée, cette faute Celsius détermine une impulsion d'injection d'environ 4,3 millisecondes ce qui est une très longue impulsion et noie donc le moteur en carburant et il est couvert ou pour, si vous le laissez reposer, ce carburant s'évapore et recommence, cela peut être une deuxième chose ou dans le pire cas de minutes.
La circulation de la pompe doit être constante si elle ne peut pas déterminer un changement de débit ou une défaillance de la même chose, coupant le passage du courant vers la pompe avec des câbles réchauffés, le receveur des mêmes diminues et distribue une incosistence de signal.
Maintenant, si la batterie s'épuise ou dépenserait, elle ne commencerait pas d'une semaine à l'autre, car en cette période, elle est récupérée et que le démarrage fonctionne normal, si en marchant normalement sur le véhicule après un certain temps, il peut se faire que l'alternateur ne porte pas complètement, mais qu'il donne des symptômes, car lorsque les lumières sont allumées, le testeur de révolution ou le manuel de l'esprit ne vous est pas fortement recommandé avec le moteur de la fonction, ce qui ne fait pas de la batterie, si vous ne faites pas de problèmes de moteur si vous ne faites pas de problème. est en revanche, dans la pratique, les alternateurs ayant des problèmes de charge intermittents sont très très rares, je pense que dans toute ma carrière, je n'en ai vu qu'un. Mais Chekea si vous voulez ne rien percer.