Recherche dans MDM

Bulletin

Problème de départ dans VW Santana

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 10 mois avant #9231 par manuelle mécanica
Problème de départ dans VW Santana publié par Manual-mécanica
Friends foristas As I always bring you a strange case, I have a VW Santana year 1989, 1.8 carburated engine, the cylinder head packing is changed, (cylinder cover), the distribution is calmed accordingly, the upper dead point is calmed by the steering wheel since it has an Ally mark, it has the cam at crossing that is closed and the piston one is compressing, the rotor of the distributor is about to show the spark, But for some Raison magique Le moteur ne veut pas partir comme s'il devait le faire, mais, il n'y a pas, également après avoir essayé pendant un certain temps, commence à lancer une sorte d'exploits, mais ils ne sont pas contre-exploré, mais que l'étincelle saute dans l'autre sens dans un autre moment, mais ne lance pas l'étincelle où il n'y a pas d'étincelle et Abesses.

Le distributeur a un connecteur électrique de deux câbles, l'un est la terre et l'autre, je pense que c'est la phase, maintenant je ne sais pas très bien pour que les pieds fonctionnent ou que ASE, mais un mécanicien m'a dit que cela devait être lié à l'ordre dans lequel l'étincelle saute, je ne sais pas si le véhicule était avant le changement de l'emballage, comme les données que je donne.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 10 mois avant #9241 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème du démarreur dans VW Santana
Salut Kikemec, si vous avez une bobine de captor, vous pouvez l'essayer avec un voltimeter car le distributeur tourne génère une tension de 1,5 V mais prouve également le module d'allumage, il génère parfois ce défaut, vous vérifiez déjà les câbles et la couverture du distributeur le rotor et la bobine? Le rotor apporte une résistance qui met généralement en masse la vérification, la chance et me tiendra informé, un câlin.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 9 mois avant #9252 par manuelle mécanica
Ami Jal, regardez frère cette voiture m'a déjà plate, je l'ai il y a plus d'une semaine en raison du changement d'emballage et ne veut toujours pas courir, le projet est parfait, mais c'est comme si l'étincelle n'était pas synchronisée, et je ne sais plus quoi faire le ditribuidateur et la vérification était entière comment vous me dites, je me le dis, je vous dis à tous ceux qui veulent économiser pour combien de temps ils ne m'ont pas gâché.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 9 mois avant #9291 par manuelle mécanica
OK, la voiture a déjà commencé, je vous le dis au cas où le volant de cette voiture sert autant de marques différentes à des moments différents, en bref, la marque correspondante est celle identifiée comme elle est coupée au milieu, le Cylinder 4 n'avait pas d'étincelle, déjà réparé tout ce qui a commencé.