Friends foristas As I always bring you a strange case, I have a VW Santana year 1989, 1.8 carburated engine, the cylinder head packing is changed, (cylinder cover), the distribution is calmed accordingly, the upper dead point is calmed by the steering wheel since it has an Ally mark, it has the cam at crossing that is closed and the piston one is compressing, the rotor of the distributor is about to show the spark, But for some Raison magique Le moteur ne veut pas partir comme s'il devait le faire, mais, il n'y a pas, également après avoir essayé pendant un certain temps, commence à lancer une sorte d'exploits, mais ils ne sont pas contre-exploré, mais que l'étincelle saute dans l'autre sens dans un autre moment, mais ne lance pas l'étincelle où il n'y a pas d'étincelle et Abesses.
Le distributeur a un connecteur électrique de deux câbles, l'un est la terre et l'autre, je pense que c'est la phase, maintenant je ne sais pas très bien pour que les pieds fonctionnent ou que ASE, mais un mécanicien m'a dit que cela devait être lié à l'ordre dans lequel l'étincelle saute, je ne sais pas si le véhicule était avant le changement de l'emballage, comme les données que je donne.