Recherche dans MDM

Bulletin

Problèmes avec la valve EGR

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 9 mois avant #9335 par manuelle mécanica
Problèmes avec EGR Valve publié par Manual-mécanica
Bonjour à tous, j'ai un Zafira Club 1.6 de 2003-04,: Rire: depuis un an, j'ai des problèmes avec l'EGR de recirculation des gaz d'échappement. La première fois qu'ils m'ont nettoyé au Conseil, mais cela m'a échoué 3 fois plus avec les dépenses économiques qui en résultent: En colère: . Le manuel de l'atelier de voiture me manquerait ou les instructions de quelqu'un qui a nettoyé la valve heureuse. Je pourrais me dire quelqu'un si vous pouvez annuler et aimer. Merci.: Acclamation:

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 9 mois avant #9345 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Problèmes avec la valve EGR
L'ami peut le nettoyer avec un équipement à ultrasons, ou avec un peu d'essence, le problème est que, selon la vanne que vous avez, c'est comment ils sont annulés et nettoyés, généralement l'EGR est exploité par un vide d'un Orifio qui est un peu plus arrivée pour éviter le Maripoza, il y a un peu d'Eg. C'est là que se trouve le problème. Je n'ai jamais annulé l'un de ceux-ci devraient faire pour vous dire

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 9 mois avant #9346 par manuelle mécanica
Ok, merci d'avoir répondu, ma voiture est 2003, donc je pense que je vais faire envoyer la valve que par vide, je vais démonter et vérifier si c'est le cas. S'il s'agit de l'ancien EGR et qu'il sera annulé plus tard, je vous le dis, par exemple, avec l'ITV, ou le manque de puissance ...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 9 mois avant #9347 par manuelle mécanica
Le problème que l'EGR commandé par l'ECU doit être dupe par le signal lorsque l'ECU vous dit actif, de le tromper avec un signal d'écoulement qui à partir d'une impulsion opposée et que dans ce que je ne fais pas ce qu'il est fait, je ferai le test mais pas très bientôt, mais je pense que dans une page Internet, je l'ai vu, cherche à m'engager, en tant que EGR.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 9 mois avant #9348 par manuelle mécanica
Ok merci, je vais regarder sur Google au cas où je trouverais quelque chose. : Acclamation: