Recherche dans MDM

Bulletin

Problèmes avec la valve EGR

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 9 mois avant #9430 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Problèmes avec la valve EGR
Comme je l'ai déjà dit, je respecte toute opinion, mais il y a où un diagnostic professionnel diffère de quelque chose d'empirique. Chaque personne travaille comme elle le souhaite,
salutations.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 9 mois avant #9434 par manuelle mécanica
L'idée comme il est dit que le court-circuit est d'aider et de donner l'avis de ne pas se battre entre nous, chaque pays travaille avec différentes lois et c'est très bien à dire à ce sujet, mais quels intérêts vous sont une opinion ou une explication légèrement plus scientifique est facile à faire, ce que l'EGR fait vraiment dans un véhicule est de recirculer les gaz d'échappement. Cette valve doit réduire les polluants de contribution et l'exécuter également, mais ce n'est pas sa fonction principale, vous devez prendre un peu soin de la littérature que nous trouvons sur le réseau, car, dans certains cas, il ne fournit pas les informations vertises et nous devons faire une hypothèque sur notre propre compte Les gaz de combustion sont à nouveau brûlés car ils sont recourts d'une combustion antérieure et n'aideront pas à l'oxygénation de la Nuava Mescla, car le résidu ne rencontre aucun lien dans la chaîne d'incendie. Pour minimiser l'impact sur l'environnement, ils seraient passés par un condensateur d'eau et en mes mâchoires pour attraper ces polluants, le problème est que cette eau lorsqu'elle est sèche ou s'évaporer laisserait les polluants dans un état de poussière aux polluants qui auraient ce qui serait plus nocif que sous sa forme gazeuse. Eh bien, enquêtez un peu et vous réaliserez ce que je dis, les salutations et gardez le bon traitement et disposent de remerciements.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 9 mois avant #9439 par manuelle mécanica
vague, l'Alvula ne peut pas être annulée, vous allez hod la voiture, ses lèvres avec de l'essence à l'intérieur et vous lui donnez bien, vous devez enlever toute la merde de l'intérieur, si cela ne le change pas

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 9 mois avant #9440 par manuelle mécanica
Bonjour à tous, grâce aux commentaires que j'ai lus ces jours-ci et à ce que j'ai lu, j'ai une idée de l'opération, je nettoie même l'annulation de l'EGR.
Je crois que l'idée de mettre fin aux gaz d'échappement produits par la combustion est bonne, mais pas de la manière Sachez comment cela réalise lorsque les gaz d'échappement sortent à plus de 1000 degrés, à part comme le dit Kikemec, comment vous faire brûler des gaz brûlés depuis brûlé et si vous l'obtenez, ils ne seront pas plus de polluants qu'auparavant? Ajoutez également que la valve est conçue pour agir prétendument à faible et moyenne puissance car les moteurs à régimes élevé ont besoin d'air frais. Cela signifie que le moteur à pleine puissance ne contamine pas? Mec, je crois que d'éviter la pollution produite par les gaz d'échappement est une tâche très difficile et que le cerveau devra serrer davantage pour résoudre le problème. Pour moi, ils ont choisi le chemin le plus simple, mais pour toujours le détriment des utilisateurs, que nous allons toujours comme une panne de faute et que jusqu'à présent, ne résolvez pas le problème. Ma question est: lors de l'utilisation de cette méthode, ils ont davantage pensé à l'environnement ou aux avantages qu'ils nettoient ou changent la putain de vanne.
Je me trompe mais c'est ce que je ressens.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 8 mois avant #9678 par manuelle mécanica
Bonjour, en dehors d'éviter les gaz toxiques, l'EGR avec la rétroaction des gaz de combustion maintient la température de la caméra de combustion (cylindres) et la combustion est uniforme, le moteur fonctionne doux.
S'il est électrique, démontez-le et activez-le directement avec 12 V à partir d'une source d'alimentation ou de batterie. Rociale avec un produit à des carburateurs decerbonzar comme le MTX de Liquimoly qui est bien mouillé et quitte toute heure qui est retirée, lancé, lancez avec le dégagement puis l'air à la pression à la valve. Le test est simple, il a une entrée et une sortie, le souffle dans la condition hors et l'air ne sort pas, il passe sur 12 volts et s'ouvre comme le Water Llava et laisse tout se produire.
Il a généralement un connecteur avec 5 contacts: deux pour l'EGR actif et trois autres pour un potentiomètre d'environ 5 KOHM qui varie sa valeur avec le changement de statut de la valve environ 1 KOHM. Le compirateur de la voiture le nourrit généralement avec 5 VDC.
Si l'EGR est pneumatique, trempé de liquimoly et vous appliquez ensuite vide.

Si vous le laissez en dehors de l'EGR, le catalyseur durera beaucoup moins, vous aurez des problèmes de température et vous verrez un frisson et disparaîtrez surtout en été.