Recherche dans MDM

Bulletin

Problèmes avec la valve EGR

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 9 mois avant #9376 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Problèmes avec la valve EGR
Bonjour, regardez personnellement je n'accepte pas de l'annuler par vide ou électronique car il est mis sur AYI pour contrôler la recirculation des gaz d'échappement (NOx), s'il est électronique et que vous parvenez de l'annuler, vous pouvez résoudre le problème mais temporairement et cela ne vous dérangera plus Il et le problème ne sont pas résolus et vous êtes sûr que c'est l'EGR de le changer pour un nouveau et de tout laisser comme il devrait être à l'origine.

salutations.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 9 mois avant #9411 par manuelle mécanica
Bonjour comment allez-vous ??? Personnellement, lorsque je connais un moteur, je dois éliminer l'EGR car il est conçu pour l'environnement, et ce qui produit dans un moteur est une plus grande usure ici dans mon pays, le client veut que la voiture dure plus longtemps, et plus encore lorsqu'elle ajuste récemment son moteur. salutations

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 9 mois avant #9417 par manuelle mécanica
Bonjour, toutes les opinions sont respectables, mais au moins dans mon pays, il existe des réglementations environnementales qui ne permettent aucune partie du package environnemental offert par les constructeurs Toutes les opinions, mais nous pensons à nos enfants et à ceux qui viennent en quelques années méritent également un environnement propre.

soldes

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 9 mois avant #9426 par manuelle mécanica
Vous n'avez aucune idée de ce que vous dites. La vanne EGR ouverte ne sert que des problèmes annulés ne vous donnera plus.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 9 mois avant #9427 par manuelle mécanica
Messieurs, je vous rappelle que nous sommes ici ici pour nous aider et ne pas combattre et tout le monde peut contribuer ce qui est positif pour moi par Eleplo, l'EGR a créé divers problèmes à partir d'un minimum irrégulier, comme le manque de puissance, et comme une traction dans la voiture à 2000 tours et la maison m'a envoyé l'ordre de l'annuler dans le moteur de Mitsubishi 2.5 TD et d'arrêter de compter, dans l'Opel, le nettoyage de la valve est recommandé. 6 mois .-