Recherche dans MDM

Bulletin

Température

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 9 mois avant #9384 par manuelle mécanica
Température publiée par manuelle-mécanica
Bonjour à tous, j'ai une Fiat Siena 98 Naftero et je remarque qu'il augmente plus de température que la normale, comment puis-je savoir s'il s'agit du radiateur sale ou de la bombe qui sous ses performances?

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 9 mois avant #9385 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: température
Tout d'abord, vérifiez que l'électrveLator s'allume, s'il le fait correctement et lorsqu'il révèle, vérifie le reste des composants, les pompes accusent toujours le défaut soit par le bruit, soit par la perte d'eau pour un trou d'obturation, lorsque le radiateur est tapoado, la préservation du système est augmentée et ce problème peut être facile à retirer le couvercle de la couverture de la couverture. Ayez abaisser le radiateur et faire de l'eau à travers le tuyau supérieur et voir comment il tombe si la même quantité ne tombe pas ou si il faut beaucoup pour entraver le système, quel problème avez-vous eu avec la voiture? Changer de réfrigérant ou quelque chose ?, La purge du système de réfrigération dans la fiat est un peu compliquée et retardée, il ne suffit pas de faire de l'eau comme celle-ci, car l'air qui reste dans le système empêche l'électro de se séparer quand il doit le faire, dites-nous que vous avez fait au véhicule pour vous aider davantage, les salutations.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 9 mois avant #9404 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: température
Bonjour, tout d'abord, vous enregistrez le ventilateur du moteur devrait apporter une résistance qui régule le vélode de la même chose et a tendance à brûler les connecteurs des câbles.