Recherche dans MDM

Bulletin

Moteur à acheter en vrac?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #18945 par manuelle mécanica
Moteur à acheter en vrac? Publié par manual-mécanica
Comment vont-ils? Voyons si vous pouvez m'aider un peu dans le choix d'un moteur, le problème est que je suis d'Argentine et peut-être qu'ils peuvent m'apporter d'Italie certaines choses, j'avais prévu de demander un moteur car il existe des modèles de moteurs fiduciaires qui sont bien supérieurs à ceux qui sont ici en Argentine, et le standart eux-mêmes peut être égal ou similaire en puissance aux moteurs ACA modifiés.

Ce serait d'installer dans une Fiat Palio ou Fiat Uno, dans l'un de ces 2 modèles, plus ou moins que la mesure entre dans le moteur vain est plus que suffisante, je peux apporter de nombreuses modifications pour l'ancrer à la structure du corps.

Eh bien, je reviens avec la question, ce serait bien que ce soit un moteur de marque Turbo et Fiat, j'ai pensé à quelque chose comme ce que je vois en Europe le Coupe Fiat 2.0 16V Turbo, ou quelque chose comme ça ... Que se passe-t-il que je ne sais pas que c'est pratique par rapport au prix. J'espère voir si quelqu'un peut me guider avec cela. Merci et salutations de l'Argentine.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #18995 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le moteur Re: Motor pour acheter en vrac?
Bonjour, vous verrez ce que vous avez à penser est le premier dans le système de contrôle du moteur tel que l'ECU et etc., ces types de moteurs montent le multipoint et divers capteurs. Vous pouvez monter le moteur 1.4 Turbo 146A8 000 et vous devrez monter le système d'injection L 3.1 Jetronic

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #18997 par manuelle mécanica
Pick a écrit:

Bonjour, vous verrez ce que vous avez à penser est le premier dans le système de contrôle du moteur tel que l'ECU et etc., ces types de moteurs montent le multipoint et divers capteurs. Vous pouvez monter le moteur 1.4 Turbo 146A8 000 et vous devrez monter le système d'injection L 3.1 Jetronic

Le système d'étincelles et de mélange est déjà résolu, le moteur serait monté une injection programmable, les capteurs que je tous, et les bobines également à un bon prix et de bonnes bobines, la seule chose qui me limite vraiment, c'est que je veux obtenir un moteur qui est une bonne base pour lui donner une préparation, de même que la turbine serait achetée ici aussi avec la variété.
Ce qui m'intéresse, c'est juste le moteur à bloc fermé. rien d'autre.
L'idée n'est pas d'acheter un 1.4 car ici 1.6 sont utilisées et quelques étendues de déplacement et il y a de bons développements, il serait donc contre-productif de le compliquer pour apporter un 1.4, l'idée serait également d'apporter une fiat de 2,0 ou plus de déplacement. Plus il y a de déplacement, mieux c'est, et il serait bon qu'il soit fiat d'avoir le corps et la voiture de la même marque, car le mélange n'est pas mon goût.

La question serait de savoir quel moteur recommandez-vous? Quelle grande fiat y a-t-il en Europe? Y a-t-il quelque chose de type 2.4? 2,5 NARCA? Et si c'était avec un meilleur turbo d'usine, même si je n'ai pas la turbine.
merci

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #19039 par manuelle mécanica
Bonjour, vous allez effacer les idées, je vous réponds, en tant que moteur puissant, vous avez le Cup avec une typo de 2,0 20 V du moteur 175A3 .000 220 HP J'espère que vous vous aiderez