Pick a écrit:Bonjour, vous verrez ce que vous avez à penser est le premier dans le système de contrôle du moteur tel que l'ECU et etc., ces types de moteurs montent le multipoint et divers capteurs. Vous pouvez monter le moteur 1.4 Turbo 146A8 000 et vous devrez monter le système d'injection L 3.1 Jetronic
Le système d'étincelles et de mélange est déjà résolu, le moteur serait monté une injection programmable, les capteurs que je tous, et les bobines également à un bon prix et de bonnes bobines, la seule chose qui me limite vraiment, c'est que je veux obtenir un moteur qui est une bonne base pour lui donner une préparation, de même que la turbine serait achetée ici aussi avec la variété.
Ce qui m'intéresse, c'est juste le moteur à bloc fermé. rien d'autre.
L'idée n'est pas d'acheter un 1.4 car ici 1.6 sont utilisées et quelques étendues de déplacement et il y a de bons développements, il serait donc contre-productif de le compliquer pour apporter un 1.4, l'idée serait également d'apporter une fiat de 2,0 ou plus de déplacement. Plus il y a de déplacement, mieux c'est, et il serait bon qu'il soit fiat d'avoir le corps et la voiture de la même marque, car le mélange n'est pas mon goût.
La question serait de savoir quel moteur recommandez-vous? Quelle grande fiat y a-t-il en Europe? Y a-t-il quelque chose de type 2.4? 2,5 NARCA? Et si c'était avec un meilleur turbo d'usine, même si je n'ai pas la turbine.
merci