Recherche dans MDM

Bulletin

Fluide gélatineux similaire au mahonesa en capuchon

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #19062 par manuelle mécanica
Fluide jelatine similaire au Mahonesa dans CAP publié par Manual-mécanica
:( Bonjour, quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi un liquide gélatineux apparaît comme les mohonais dans le bouchon de l'huile et la garniture du niveau du niveau, la voiture est une Volkswagen New Beetle 1.6 2007 avec 54 000 km merci à l'avance.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #19066 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le fluide gélatineux similaire au mahonesa en plafond
Ami, j'ai une nouvelle malheureuse, l'eau est transmise à l'huile, vous devrez donc retirer la culasse, changer d'emballage, voir si vous devez rectifier les fesses voir comment ce vila et les métaux du banc, voient également les phoques de valve, qui en général.
salutations.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #19088 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le fluide gélatineux similaire au mahonesa en plafond
Merci pour l'IMFormation, vous me laissez poussiéreuse, je vais devoir penser à le mettre dans un atelier, ils l'apprécient et me donnent un budget, que vous massacrez et prenez soin de la voiture qui peut se produire, ce sera un échec d'usine.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #19116 par manuelle mécanica
Voyons que d'autres choses ne sont pas toujours la culasse, la première chose est de savoir si le moteur a été chauffé, si vous avez beaucoup téléchargé le niveau d'huile, si vous avez beaucoup diffusé avec la voiture comme celle-ci, allez dans un Trustworth

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #19120 par manuelle mécanica
Je regrette votre cas et ce n'est pas facile ou bon marché. La même chose est arrivée à moi et cela est sorti en bon argent. Ils ont dû rectifier les têtes du moteur et la remplacer (changer l'articulation). Et à mon malheur même si c'était le cas, parce qu'ils m'ont dit que j'avais une fissure dans le monobloc (en raison d'un chaleur que ma voiture avait). Donc, ce qu'ils ont fait, c'est laver l'ensemble du moteur et versé un liquide magique appelé sceau métallique. Ce liquide fait entrer dans chaque fissure qu'il y a et sceller en interne. Ma voiture était aussi nouvelle et je l'ai honnêtement vendue immédiatement parce qu'une autre dépense serait ma ruine car j'ai mis près de 20 000 pesos pour réparation. CHANCE!!