Recherche dans MDM

Bulletin

Quelqu'un qui me donne de l'embrayage Jetta.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #19119 par manuelle mécanica
Quelqu'un qui me donne de l'embrayage Jetta. Publié par manual-mécanica
Je viens d'acquérir une GLI 1.8 Turbo Year 2004 et il y a des gens qui me disent d'être prudent avec l'utilisation et l'entretien de l'embrayage, car une nouvelle pochette de cette voiture sort en bon argent !! Puisqu'il est acheté avec tout et le Bollante complet (près de 10 000 $ pesos mexicains). Alguein sait quelque chose à ce sujet? Merci beaucoup et j'apprécierai vos commentaires et suggestions :(

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #19130 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: quelqu'un qui m'influe de l'embrayage Jetta.
Bonjour, concernant votre consultation, je vous dis que le système d'embrayage de votre véhicule a une roue Bima, c'est-à-dire qu'elle a deux pièces principales, qui sont en charge d'adoucir le transfert de mouvement du moteur vers le boîtier de vitesse, le disque d'embrayage n'a pas de ressorts tels que ceux utilisés dans d'autres modèles de véhicules et la presse est un peu plus similaire à celle commune. Par conséquent, les personnes qui recommandent de prendre soin de l'embrayage ou de l'embrayage de votre véhicule sont correctes en raison de leur coût élevé.

En tant que recommandation, essayez de ne pas marcher sur la pédale d'embrayage plus que ce qui est nécessaire pour passer la marche et ne laissez pas le pied sur la pédale reposant dessus, l'autre ne doit pas aller brusquement faire des patins ou accélérations solides.

Attacher l'image de référence à conclure le système.

J'espère que votre aide est votre aide.

Salutations

www.manualsdemecanica.com/components/co.../emoticons/smile.png

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #19147 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: quelqu'un qui m'influe de l'embrayage Jetta.
Cher ami, en vérité que je ne pouvais pas recevoir une réponse plus réussie et professionnelle que la vôtre, j'ai compris le parfait et j'apprécie beaucoup que vous avez joint une photo du système, c'était un grand détail de vous. Je suis très satisfait de ma nouvelle voiture parce que je me sens vraiment presque comme une Audi Haha, mais j'avais peur des données qu'ils m'ont fournies sur le prix de l'embrayage. Quoi qu'il en soit, je veillerai à marcher sur ce qui est nécessaire. Et s'il vous plaît, aidez-moi avec un dernier doute ... et mon doute se produit en partie à cause du logo que vous avez sur votre photo, et je vois que certaines parties de ma Jetta ont le logo Audi. Ma question est, quand le Wolkswagen et Audi se rapportent? Merci!!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #19155 par manuelle mécanica
Bonjour, ainsi que pour remercier votre commentaire, je vous dis que Volkswagen n'est pas seulement une marque, mais qu'elle fait partie d'un groupe qui se compose de neuf marques de sept pays européens: Volkswagen, Audi, siège, Škoda, Volkswagen Commercial Vehicles, Bentley, Bugatti, Lamborghini et Scania, chacun fonctionne indépendamment, car les plateformes de fabrication sont des plates-formes tout à fait similaires et que leurs composants sont fournis. Pour cette raison, vous trouverez les emblèmes des deux marques les plus anciennes du groupe, VW et Audi, dans la plupart des composants de votre voiture et plusieurs autres (Skoda, siège, etc.)

Pour plus d'informations, je recommande de visiter les liens suivants:

www.volkswagen.es/es/compania/historia1/1950-1960.html

www.audi.es/brand/es/experiencia/hist...container=layermodal

En attendant que vous soyez très bon et si vous avez des doutes, contactez-moi.

Salutations.