Amis
quelqu'un peut me faire la faveur de m'aider avec les éléments suivants:
J'ai un diesel turblé Citroen C3 1.4, et les 6 mois ont commencé à ne pas travailler le turbo et après avoir attendu beaucoup d'attendre le concessionnaire en remplacement de la pièce du catalyseur selon le rapport et la fonction.
Après 10 mois, le moteur a commencé à être séparé (désactivé) en augmentation en conduisant à travers la ville, montrant le message: une pression d'huile insuffisante et un système antipolucion défectueux. Il l'a emmené au concessionnaire et a rapporté qu'ils n'avaient trouvé aucun échec.
Enfin, après tant d'être patient, maintenant en janvier 2011, il l'a emmené au concessionnaire parce qu'il a commencé à sortir plus souvent; Après 3 semaines de critiques, passant le scanner et consultant la France, ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas trouver la faute et que les Français lui ont dit que lorsque le moteur était enregistré dans le scanner. Comme ils n'ont pas eu la chance de trouver la faute, je devais être heureux de ramasser la voiture sans réparation complète.
S'il vous plaît ... quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ..?
Merci ...
Fredu,
Guatemala City