Recherche dans MDM

Bulletin

Hiunday Accent Benzine Meter Problèmes

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #19179 par manuelle mécanica
Hiunday Accent Benzine Meter Problèmes publiés par Manual-mécanica
Friends Nuts J'ai un problème dans le mètre de la benzine de mon Hiunday Accent Prime Year 2006 Cela fonctionne mal, car l'aiguille marque ce qu'il veut à l'occasion me marque un demi-étang pour me marques zéro étang ou une salle d'étang, la vérité est qu'il ne me dit jamais, ce que j'ai vraiment, le mètre Benzine de l'étang pour un nouveau est modifié mais que cela ne résout pas le problème par les amis de Benzine. Bencina Pane à une occasion et je dois remplir à chaque instant pour ne pas manquer de Benzina

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #19181 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Problèmes dans Hiunday Accent Benzine Meter
Bonjour ..

J'imagine que vous aurez changé l'ensemble de flottement complet qui se trouve dans le réservoir, si c'est le cas, et pour les symptômes que vous décrivez, cela semble être une intermittence. Il peut s'agir du câblage qui va du compteur du réservoir à la même planche. Vous devez effectuer des tests annulants par sections. Regardez le même connecteur qui se trouve dans l'ensemble flotteur. Lippia it si nécessaire. Ensuite, vous devez identifier les câbles du côté de la carte et y tester, pour exclure la totalité du câble. Un technicien pourrait faire ces problèmes. Toute question que je serai ici ...
salutations.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #19183 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Problèmes dans Hiunday Accent Benzine Meter
Merci nsantacruz j'espère résoudre ce problème, une chose est que ce qui a été changé était le flotteur, mais ils me disent que j'espère résoudre ce problème qui me complique beaucoup

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #19194 par manuelle mécanica
Je ne sais pas si vous avez une connaissance de la mécanique ou de l'électronique. Le test que je suggère est de déconnecter le flotteur sur le côté de la planche et là pour mettre la résistance pour voir comment l'indicateur de l'aiguille ou du carburant varie. Généralement, le résistant du compteur passe de 100 à 250 ohms. Par exemple, si vous placez une résistance de 100 ohms, vous verriez une indication complète du réservoir. En augmentant progressivement la résistance, l'aiguille devrait baisser.
Vous devez faire ce test patiemment. Les aiguilles de carburant sur les planches ont un petit système mécanique qui le fait changer lentement la position. Il s'agit d'éviter de refléter dans l'indicateur les mouvements de carburant dans le réservoir avec le mouvement de la voiture.
Le fait est que si vous testez avec les résistances et que l'indicateur de la carte ne répond pas correctement, vous devrez penser que le problème est sur la carte elle-même. J'espère que je vous ai un peu aidé. Je serai ici n'importe où.
Salutations.