Bonjour les gens tels qu'ils sont car je n'obtiens pas le réseau de mes deux chansons, voici un autre Bouches neuf pour la Corsa dans le connecteur est à jour, mais ne donne pas de bougies, il peut être le manque de Maza quelqu'un lance une main, remerciez-moi beaucoup
Bonjour, vous verrez le point neutre de la pilule d'allumage, ce point se fait en traversant les vannes du quatrième piston, puis la première ETA dans les éclaboussures vérifiez avec un testeur la masse de l'un des trois câbles qui transporte la pilule, en déplaçant le moteur juste dans le projet que j'ai dit jusqu'à la pâte la pâte la pâte. Ce sont les tests de pilule d'allumage qui vous donnent une bobine, j'espère que vous travaillez.
Merci beaucoup, vous savez que vous vérifiez le point neutre et rien ne s'est passé. Suivant le câble du capteur qui compte les virages et a découvert une coupe de câble P ...... qui était le problème et la plus belle chose que sachant que la bobine avait un dysfonctionnement quand il m'a réchauffé, j'ai oublié de le changer et vous ne savez pas ce qu'il m'a coûté d'arrivée, mais bien j'ai déjà mis la nouvelle voiture est très bonne, merci pour la contribution.