Recherche dans MDM

Bulletin

Les révolutions Nissan Xtrail montent et descendent

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #19373 par manuelle mécanica
Nissan Xtrail Revolutions publiée par Manual-mécanica
Bonjour à tous, j'ai un problème avec un Nissan Xtrail Turbo Diesel 2,2 ans 2005, quand je veux l'allumer en froid, cela me coûte jusqu'à ce que je donne un accéléré déjà léger, je dois le faire accélérer pendant un certain temps afin qu'il ne sache pas, mais ensuite il y a les aiguilles du tacomètre et l'abaissement des révolutions qui ne sont pas à l'abri et à l'abandon, il ne fait pas de cas, il a fait des échec Les bougies d'allumage, le nettoyage de l'EGR, enfin une bonne rudition et c'est toujours la même chose que je suis inquiet s'il vous plaît quelqu'un peut m'aider, ils me disent que ce pourrait être un problème d'injection, ou la pompe à injection, mais votre truc s'avère être quelque chose de simple et je ne réalise pas, ces voitures sont très compliquées et coûteuses, les parties de secours les aident parfois au Japon, j'apprécierai leur aide.:(

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #19376 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la révolutions RE: Nissan Xtrail augmente et descendent
Qu'ils vérifient le flux et le potentiomètre d'accélérateur et si ceux-ci sont bien sûrs, vous devez commencer à regarder l'injection.
Vous pouvez également essayer de verser un gaz additif de nettoyage du nettoyage, bien que si cela ne vous donne pas de tractions, je ne pense pas que ce soit de la saleté.

J'espère que cela vous sert.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant - 14 ans 4 mois avant #19377 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la révolutions RE: Nissan Xtrail augmente et descendent
Merci Diego, mais j'aimerais que si l'inconfort n'est pas tant qu'il explique que c'est le potentimetro et le débit, peut-être que je ne connais pas le nom technique parce que je n'ai pas assez d'expérience, et où ils sont situés dans le moteur, j'apprécierai beaucoup les informations parce que j'aime apprendre d'experts comme ceux de ces forums, qui aident les Rookies comme moi.
Dernière édition: 14 ans 4 mois auparavant . Raison: erreur au nom

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant - 14 ans 4 mois avant #19379 par manuelle mécanica
Désolé, c'est Diego, excusez-moi mais regardez mal pour votre nom merci pour vos informations et vous exécutez le nom de David pour le nom de Diego. C'est que cette voiture s'excuse folle.
Dernière édition: 14 ans 4 mois auparavant . Raison: erreur au nom

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #19380 par manuelle mécanica
Le caudalimetro est un capteur qui mesure la quantité d'air qui pénètre dans le collecteur d'admission et envoie ces informations à l'UCE pour injecter la quantité appropriée de diesel, est le côté du filtre à air est généralement vissé dans la même boîte fait partie du tube et a un connecteur.

Le potentiomètre accélérateur est ce qui remplace le câble accélérateur que les vieilles voitures avaient jusqu'à la fin de la pédale et est responsable de la communication avec la position de la pédale; Une défaillance peut faire accélérer le moteur seul.

Ces pièces dans de nombreuses voitures n'échouent pas lorsqu'elles mettent la machine.

J'espère vous aider la chance