Recherche dans MDM

Bulletin

Les révolutions Nissan Xtrail montent et descendent

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #19395 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la révolutions RE: Nissan Xtrail augmente et descendent
La chose la plus sûre est que le problème est dans la boîte centrale ou de contrôle, s'il s'agissait d'un problème de saleté, je n'aurais pas à soulever et à réduire les aiguilles du compte.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #19396 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la révolutions RE: Nissan Xtrail augmente et descendent
Si les aiguilles de tacomètre montent seule, c'est le problème du standard, mais s'ils augmentent parce que le moteur est révolutionné, il est possible que le potentiomètre ait quelque chose à faire et avant de toucher le standard qui est plus cher, vous devriez en prendre en compte, et j'ai été un mécanicien de service officiel Nissan plusieurs années et que vous avez vu tout cas, et il y a également un an, j'ai dû changer ma voiture
pour K accéléré seul.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #19417 par manuelle mécanica
Bonjour, vous verrez le problème que vous avez dans votre Camon Rail dans mon point d'opinion est le régulateur de voie qui est logé à la fin de cela, son travail consiste à maintenir la pression sur la voie si elle est téléchargée, il vous en coûte pour commencer et si vous travaillez mal, il a des oscillations le moteur, si vous ne le faites pas ce cas, vous devez vous concentrer sur la pilerie, ce modèle est emporté, le site demple Vous faites cette opération. Remplacez cela et faites une voiture appuyée auto-appuyée, mais une batterie a retiré le problème de l'EGR qui, dans ce modèle, est logée dans le papillon à moteur.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #19501 par manuelle mécanica
Salut, je suis Alex. Avant de regarder si la pâte va bien. Certains échecs sortent?