Recherche dans MDM

Bulletin

Knino Murderer. Application urgente de diffusion.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #19509 par manuelle mécanica
Je suppose que la majorité de l'affaire à la télévision. Je ne l'ai pas découvert avant hier. Je demande quiconque a un minimum de cœur et de sentiments. Cela ne peut pas être autorisé. Seulement 1 min de votre temps pour lire le contenu. Je vous en prie.

Tu ne connais pas l'affaire?

Si vous ne connaissez pas le cas: opdogfight.blogspot.com/

La dernière nouvelle

est considérée comme la possibilité que la vidéo ait été téléchargée sur le réseau depuis le Portugal.

Les signatures contre la maltraitance des animaux

savez-vous qu'un cas d'abus comme celui-ci en Espagne ne serait punis que d'une peine de 3 mois à 1 an de prison?
Savez-vous que si l'accusé n'avait pas d'histoire, tout resterait dans une simple amende?

Faire une collection de signatures serait que nous pouvons obtenir la proposition de modifier la loi sur la protection des animaux atteint le Parlement. (En cours)
Pas parce que ce sont des animaux méritent une simple amende!

Saviez-vous que l'ANAA a obtenu 1 300 000 signatures en faveur du durcissement des lois sur la protection des animaux par le biais d'un ILP, ce qui oblige les politiciens à discuter de la question au Parlement et à ignorer la demande de tous?

Nous remarquons que la collecte de signatures qui circulent sur le réseau n'a pas suffisamment de base juridique pour forcer la discussion sur la modification de la loi, ils servent d'outil de pression sociale, pour qui ils veulent l'écouter.
Ceci est le lien: www.peicionpublica.es/?pi=p2011n6849

2e consulsion en répulsion pour la souffrance du chiot Schnauzi et de son petit frère Angelito (alors il y a deux chiots qui apparaissent sur la vidéo)
également des actions juridiques pour trouver le meurtrier et durcissant la loi contre l'abus d'animaux.

Dimanche 27 février, 12h00. Plaza de España - Madrid.

Nous avons tous ceux qui peuvent nous assister et nous soutenir. Nous devons trouver ce malnacido!

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.