Recherche dans MDM

Bulletin

Injection de pompe 306 1.9 marque Lucas TD

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #19981 par manuelle mécanica
Injection de pompe 306 1.9 Brand TD Lucas Publié par Manual-mécanica
Quelqu'un peut me dire si l'équipement de distribution que la pompe à gaz d'huile active n'a qu'une seule position de blocage.

de dans le volant d'inertie en plus des deux m 8 x 1,25 vis

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #20063 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la RE: Pompe d'injection 306 1.9 Marque Lucas TD
Bonjour, vous verrez le premier que vous devez taire est le vilebrequin puis l'arbre, mais la procédure de vérité est avant le point supérieur de la pointe de 6 degrés, donnez un mm de précharge, salutations

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #20149 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la RE: Pompe d'injection 306 1.9 Marque Lucas TD
Bonjour Moth, merci pour les données, en réalité, la dernière chose ne m'est pas très claire, il me suffit de savoir qu'une fois que le blocage du volant d'inertie est obtenu, le bloc de la poulie broté de la pompe à injection est automatiquement déterminé.

Tous mes vœux

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #20151 par manuelle mécanica
Bonjour Alfajor. Une fois que vous avez le bloc de vilebrequin, vous devez entrer parfaitement les deux vis M8X125 qui ont la poulie de pompe. Laissez-les bien ancrés et vous pouvez déjà retirer la pompe sans avoir à retirer la distribution ou enlever la tension de la courroie. Si vous avez des doutes sur l'état de la sangle de distribution, mieux vaut le changer dans le temps, alors regrettez.
J'espère que cela le fera.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #20184 par manuelle mécanica
Bonjour, je suis avec Podasetos 71 Vous pouvez retirer sans retirer la tension, il transporte deux vis de 6 mm pour quitter le pignon et filtrer la pompe, vous verrez ce que je vous dis précédemment, c'est que juste derrière la pompe porte une vis où le comparateur de précarité de la pompe est installé et que votre moteur est suffisant. Mélos salutations déjà à la combustion