Recherche dans MDM

Bulletin

Aide avec BMW 325

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #20203 par manuelle mécanica
Aide avec BMW 325 publié par Manual-mécanica
Il y a quelques jours, bon à tous il y a quelques jours que ce BMW 325 est un moteur de 2,7 litres que je ne voulais pas commencer et ils ont recommandé de le prendre pour scanner, je l'ai scanné et l'ordinateur ne me donne pas d'erreurs dans aucun capteur, mais il n'atteint toujours pas le signal dans les pompes à carburant, j'ai également un doute dans les câbles qui atteignent toujours le signal des INETS doivent me marquer dans un câble ou dans les deux?

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #20204 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Aide avec BMW 325
Bon, dans les injecteurs, un cble est commun dans tous les injecteurs, et vous avez essayé la pompe à carburant à l'extérieur du dépôt, et si c'est le cas, vous avez testé les câbles de la pompe au moteur. J'attends ta réponse

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #20205 par manuelle mécanica
Un bon merci

si en fait la bombe était la nouvelle montagne PQ avait été liée, là-bas, car le véhicule a été arrêté pendant 1 ou 2 mois et lorsque je essayais de le recommencer, il ne voulait pas commencer, j'ai changé la pompe mais maintenant il n'atteint pas un panneau, je n'ai pas encore examiné les lignes.
Un autre problème est que si le courant direct équivaut aux pompes et que je mets de l'éther dans l'admission, le moteur démarre mais lorsque l'effet éther est terminé.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #20207 par manuelle mécanica
Bon, alors la pompe est rejetée, si elle démarre, c'est que soit l'essence n'arrive pas parce que les manches sont obstruées, les injecteurs sont sales ou la pompe à essence, cela ne fonctionne pas, le test a des tubes des injecteurs qui proviennent de la pompe et commencent s'ils jettent de l'essence à travers les tubes que la pompe se passe bien. Nettoyez-les dans une station-service ou un air de pression, mais sur le côté impliqué dans le moteur et non où les tuyaux de pompe d'injection sont montés. Tu me diras comment ça s'est passé