Recherche dans MDM

Bulletin

S'il vous plaît, aidez avec mon Megane

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #20225 par manuelle mécanica
S'il vous plaît, aidez avec mon Megane publié par Manual-mécanica
Bonjour, bonne journée, quelqu'un pourrait m'aider, je l'apprécierais beaucoup !!! J'ai des problèmes avec ma Renault Megane, c'est un 2.0 16Vals 2004, mon problème est que cela dans le moteur crée de l'air vide où se trouve le vayonet d'huile! Et combien est arrêté depuis longtemps quand il brûle, il brûle de l'huile! Obtenir de la fumée! S'il vous plaît, je pourrais m'aider!

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #20234 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le re: Aidez-moi avec mon Megane
Bonjour Miguel. La sous-subion de ces moteurs est grande, la fumée lorsque je commence à voir plus que des joints de soupape, qui est cessé d'opter de l'huile dans les caméras de combustion. La voiture consommera presque certainement de l'huile entre le changement et le changement.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #20244 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le re: Aidez-moi avec mon Megane
Merci ami, en fait, mon principal problème est le vide de l'huile, je vous dis qu'il suspend l'air où l'huile Vayonet, comme s'il avait un système. de respiration couverte, et ils m'ont dit comment vous voyez cela ce qui conduit à la recirculation de l'huile dans le système. De la combustion, j'aimerais savoir si quelqu'un est arrivé à quelqu'un ou si vous savez comment le résoudre, je me suis pris des mécanismes mais PS aucun ne connaît ce détail, puis de les quitter et vous vous expérimentez parce que cela ne me donne pas beaucoup de confiance. Et dans l'agence, vous voulez détourner un œil de mon visage et juste pour donner un diagnostic! Pas même pour le réparer. J'apprécie votre temps!