Bonjour JoaquintoMas.
Il y a, comme dans le reste des choses, 2 façons: 1 la facile et 2 la difficile. La mauvaise chose est que je ne sais pas lequel, si 1 ou 2.
(1 ou 2, je ne sais pas!) J'ai changé la lampe à gauche plusieurs fois. Ce n'est pas difficile, cela prend 10 ou 15 minutes au total, mais cela dépend de votre compétence manuelle. Vous devrez retirer le couvercle de la batterie, retirer, au moins un peu la batterie si vous ne voulez pas le retirer de la voiture, retirer le connecteur du câble qui passe entre la batterie et la nageoire, et desserrer le tube d'entrée d'air au filtre. Avec cela, vous avez déjà accès au phare. Vous devez d'abord obtenir le ballast et, enfin, vous pouvez obtenir l'ampoule de xénon heureuse.
(2 ou 1, je vous l'ai déjà dit ...) C'est le système Renault officiel, et en tant que tel, je le décris. Cela prend beaucoup plus de temps ... mais parfois la robe m'habille lentement, que je suis pressé ... vous devez l'apprécier. J'attache également un fichier pour le voir mieux.
Vous devez retirer:
-La protection inférieure sous le moteur,
-LA Calandra,
-Le pare-chocs avant,
-Les deux guides supérieurs (sous le phare, entre le corps et le pare-chocs),
-Quite les vis qui maintiennent le phare plus un clip en plastique.
Avec cela, vous avez déjà le phare dans votre main et vous pouvez changer la lampe.
Chance!!