Recherche dans MDM

Bulletin

Changer l'ampoule de xénon dans un lagon II

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 1 mois avant #34412 par manuelle mécanica
Changer l'ampoule de xénon dans un lagon II publié par Manual-mécanica
Bonsoir
si quelqu'un peut m'aider,
j'ai un lagon de 1,9 dci 2004,
quelqu'un pourrait indiquer les étapes pour changer l'ampoule de xénon du côté du conducteur
merci et salutations

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 semaines avant #34660 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur l' ampoule Re: Changer le xénon dans un lagon II
Bonjour JoaquintoMas.
Il y a, comme dans le reste des choses, 2 façons: 1 la facile et 2 la difficile. La mauvaise chose est que je ne sais pas lequel, si 1 ou 2.

(1 ou 2, je ne sais pas!) J'ai changé la lampe à gauche plusieurs fois. Ce n'est pas difficile, cela prend 10 ou 15 minutes au total, mais cela dépend de votre compétence manuelle. Vous devrez retirer le couvercle de la batterie, retirer, au moins un peu la batterie si vous ne voulez pas le retirer de la voiture, retirer le connecteur du câble qui passe entre la batterie et la nageoire, et desserrer le tube d'entrée d'air au filtre. Avec cela, vous avez déjà accès au phare. Vous devez d'abord obtenir le ballast et, enfin, vous pouvez obtenir l'ampoule de xénon heureuse.

(2 ou 1, je vous l'ai déjà dit ...) C'est le système Renault officiel, et en tant que tel, je le décris. Cela prend beaucoup plus de temps ... mais parfois la robe m'habille lentement, que je suis pressé ... vous devez l'apprécier. J'attache également un fichier pour le voir mieux.
Vous devez retirer:
-La protection inférieure sous le moteur,
-LA Calandra,
-Le pare-chocs avant,
-Les deux guides supérieurs (sous le phare, entre le corps et le pare-chocs),
-Quite les vis qui maintiennent le phare plus un clip en plastique.

Avec cela, vous avez déjà le phare dans votre main et vous pouvez changer la lampe.

Chance!!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 semaines avant #34665 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur l' ampoule Re: Changer le xénon dans un lagon II
Merci une preuve sur
une autre requête si vous pouvez me le résoudre:
je mets le climatiseur, la climatisation et par les dispensateurs d'air que cela peut être parce que le ventilateur de moto du butin est rompu ou qu'il est dû à une autre circonstance.
Quoi qu'il en soit, merci et salutations

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 semaines avant #34709 par manuelle mécanica
Eh bien, vous ne me donnez pas beaucoup de données. Les fans sonnent-ils même s'il est court? Je commencerais à regarder le filtre antipolen, qui se trouve à l'intérieur du compartiment à gants. Quand il est très sale, aucun air ne sort des tirs. Les climatiseurs sont-ils allumés? La commutation automatique / manuelle fonctionne-t-elle? L'indicateur de vitesse des moteurs de ventilation se déplace?
Salutations et chance.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 semaines avant #34764 par manuelle mécanica
Bonjour:
Lorsque je donne le climat à la climatisation, l'indicateur commence à laisser les rallitas dans l'indicateur au niveau maximum, mais par les distributeurs d'air, rien ne sort. J'arrête le manuel jusqu'à ce que tous les rallitas du climatiseur sortent et que rien ne sache, rien ne me disait un ami qui pourrait être la moto de ventilateur intérieur.
Abuser d'une partie de votre sagesse. Hier, la batterie se déconnecte et quand je l'ai remplacé, il s'avère que la fenêtre maintenant, je dois soulever et descendre aux impulsions lorsque avant de changer la batterie, j'ai grimpé quand il a donné aux lunas que tout suivi et le même pour descendre. J'ai déjà configuré la radio.
Merci encore et salutations