Recherche dans MDM

Bulletin

Interfaces de puce volo obd2

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 6 mois avant #39032 par manuelle mécanica
Volo Chip Interfaces OBD2 Publié par Manual-mécanica
Bonjour, comment sont vos amis manuels mécaniques, j'ai en ma possession la puce Volo qui est programmable pour tromper l'ECU avec de nouvelles cartes et rendre l'injection de carburant d'économie plus efficace ou augmenter les performances de conduction la plus agressive en pourcentage. Cette puce est conçue pour fonctionner le port OBD2 "mordant" les câbles derrière le connecteur OBD2 et laisse ainsi le connecteur en plastique disponible pour un scanner éventuel.
Tout le problème s'est bien posé lorsque je voulais l'installer dans une Station héritée de Subaru l'année 2004, lors de l'examen de l'endroit où l'OBD2 est censé trouver ce connecteur qui n'est pas OBD2 (comme ils me le disent). Et c'est pourquoi je vais vous voir pour découvrir ce nouveau monde pour moi. J'ai besoin de savoir quel protocole d'interface peut avoir cette voiture ou si vous pouvez me donner une indication pour rechercher sur Internet plus spécifiquement, car j'ai besoin d'un schéma pour pouvoir l'installer dans ce véhicule (savoir quels câbles mordent)

Depuis l'échange de la puce contre un moteur XD

Salutations

Gustavo

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 6 mois avant #39098 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le thème de la puce Volo Interfaces OBD2
La puce Volo ne vient que l'installation des connecteurs OBD2 ne sert pas pour OBD1 Les broches habituellement des fictions ont des signes différents, sur la page Volo que vous avez des informations.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 6 mois avant #39100 par manuelle mécanica
Merci Kike pour votre réponse et votre temps auxquelles vous avez pris pour répondre vraiment.
Maintenant, je veux installer cette puce dans un héritage Subaru 2004 Je sais déjà qu'il n'apporte pas un OBD2 Puerto Hehehe et cette puce est conçue pour se connecter à OBD2. Je promets de ne jamais entrer dans un batteur comme cet ajjaja. Eh bien, ce que j'essaie de faire, c'est découvrir le protocole que le sous-liecy doit connecter la puce comme vous le dites Kikemec, il me semble qu'il existe 4 protocoles dans lesquels ils peuvent être connectés, appelés PWM- VPW-CAN- ISO, si l'héritage en aurait l'un d'eux, il me semble qu'il soit connecté. Je n'ai pas accès au véhicule, donc je les gérerai, si j'y réalise, je mettrai des résultats dans tous les cas, j'ai mis des photos du manuel d'installation

Salutations et merci

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 6 mois avant #39117 par manuelle mécanica
Si vous les trouvez, je pense que vous n'aurez pas de drame, je pense que ce qui se passe, c'est que cela se produit, c'est que pour OBD1, il y a tellement de combinaisons et tant de connecteurs que je pense qu'ils n'ont pas donné à la paille plus de chien de chance hahahahaha et de nous dire comment cela s'est passé.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 6 mois avant #39185 par manuelle mécanica
Bonjour les amis des manuels mécaniques, bien pour résoudre le problème, il s'est avéré que le connecteur qui n'a jamais été l'OBD2 hahaha (je l'ai toujours su) mais à la fin il le relie car il est dû au connecteur OBD2 sur le côté gauche sous le volant, donc ils le savent déjà et le connectent comme suit, je laisse une photo.

Salutations