Recherche dans MDM

Bulletin

Temps de moteur Isuzu 4ZD1 (2,3L 4cil.)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 4 mois avant #45632 par manuelle mécanica
Temps de moteur Isuzu 4ZD1 (2.3L 4cil.) Publié par Manual-mécanica
How such colleagues, I need help to walk an engine of an isuzu truck (2.3L 4ZD1 engine), I have already lowered the manual and all the marks is where they should be, what I have not been able to solve is that the ignition order diagram indicating the manual is: 1-3-4-2 and the direction of rotation of the distributor is to the left (against the clock handling), there is where I am bound, because I am managing the Le moteur, parce que je gère le moteur, le sens du tour de l'homme que je vois dans le distributeur est à droite: Clignoter: , alors je ne sais pas ce qui se passe, si l'arbre à cames:( que j'ai est incorrect, ou lorsqu'ils vous vendent l'arbre à cames, vous devez le demander avec un moteur hélicoïdal droit ou un oiz à gauche ou comment ?,
Salutations
Bonne journée.: Acclamation:

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 2 mois avant #49067 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet défini sur le moteur ISUZU 4ZD1 (2.3L 4CIL.)
J'ai besoin du manuel pour régler le moteur de la Chevrolet Luv 2.3 1998, et aussi faire la régulation des vannes ...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 1 mois avant #49091 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet défini sur le moteur ISUZU 4ZD1 (2.3L 4CIL.)
Salut Daviche, assurez-vous que la direction du moteur ... il semblait se souvenir d'une Honda CR-V que la direction de la rotation a été laissée ... Dans ce Isuzu, je ne suis pas sûr, mais si c'est le cas, vous verrez comme s'il coïncide au 1-3-4-2, regardez-le. Salutations!!