Recherche dans MDM

Bulletin

AIC Renault Megan Valve Phase I

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 8 mois avant #47465 par manuelle mécanica
AIC Renaulte Megan Valve Pusta J'ai publié par Manual-Mecanica
Bonjour,
en raison d'une impasse que j'avais lorsque j'ai pris ma voiture à la revue de gaz, je veux partager cette expérience et indiquer accidentellement comment cette situation a été résolue.
Il s'avère qu'en transportant mon résultat Megane Phase I, lorsque je suis allé au test d'émission de gaz, il a été refusé parce que le CO, marqué 1,83 et la norme dit qu'il doit être inférieur à 1, il a dépassé 0,83, et dans les hydrocarbures HC, il a marqué le moteur, les injections de Cruise 600, puis les injections, les injections, dans les projecteurs. J'ai changé les bougies d'allumage, les capteurs propres ont changé le filtre à air et je l'ai repris, pensant que le thème a été résolu, il est surpris que lorsqu'ils l'ont dépassé, il a marqué le CO 0,83, c'est-à-dire que Mark s'était déjà amélioré, mais en HC, il s'est poursuivi bien au-dessus, bien que les émissions aient un peu abaissé. Il l'a apporté à un atelier et lorsqu'ils ont examiné cela lors de la déconnexion d'un tuyau vide qui mène à la valve de changement AIC, le HC a commencé à diminuer, même s'il a accéléré un peu le minimum, il atteint 1000 ou 1100 tr / min, après un certain temps, il est descendu à 900 ou 800 à la normale.
Quelqu'un de ce forum qui peut me sortir de l'ignorance et pourquoi cette situation est donnée parce que lorsque ce tuyau est découragé, les HC du véhicule sont modifiés. ?????
J'apprécie toutes les informations qui peuvent m'être proposées.

Salutations de Colombie !!!!!!!

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 8 mois avant #47468 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet AIC Renault Megan Phase I
Lors de la déconnexion de ce tuyau, il entre sûrement de l'air addional au collecteur (non lu par la carte ou le flux) à partir de là qui est monté à 1000 ou 1100 tr / min, cela appauvrait le mélange lorsque vous mettez plus d'air, alors je pense que vous pouvez avoir le catalyseur (s'il est mauvais, la sonde LAMDA Tries Bad ... J'aurais eu à y regarder et écouter l'opinion des autres. Les salutations LAMDA !!

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.