Recherche dans MDM

Bulletin

Chemises de hauteur dans Peugeot 206, moteur TU3JP

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 8 mois avant #47480 par manuelle mécanica
Quelle est la tolérance, ou la hauteur maximale des chemises d'un moteur TU3JP de Peugeot 206 par rapport au bloc des cylindres, car il y avait un besoin de remplir d'aluminium et de brosser le bloc car il était terminé ou d'une torsion

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 8 mois avant #47485 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet des chemises de hauteur dans Peugeot 206, moteur TU3JP
Pour le MOT TU3, la hauteur entre la partie supérieure du bloc et le support des chemises est de 90 + -0,015 mm, l'épaisseur de la planche torique de la base du cylindre est de 1,15 à 1,35 mm, l'étude des chemises dans le bloc est de 0,03 à 0,10 mm avec une différence maximale. Entre les chemises voisines de 0,05 mm et la mesure dans différents points d'une seule chemise entre le bloc, il ne devrait pas y avoir de différence maximale. 0,02 mm. (Ceci est tiré d'un manuel de l'atelier de Peugeot) J'espère que les données vous serviront. Salutations!!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
9 ans 1 mois avant #50999 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet des chemises de hauteur dans Peugeot 206, moteur TU3JP
Très bonnes informations ISMAEL !!!, je cherchais également les mêmes données pour le moteur Peugeot Tu3JP. J'espère que les tolérances sont similaires. Mario de Buenos Aires

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
9 ans 1 mois avant #51000 par manuelle mécanica
Très bonnes informations ISMAEL !!!, je cherchais également les mêmes données pour le moteur Peugeot Tu3JP. J'espère que les tolérances sont similaires. Mario de Buenos Aires