S'il vous plaît, j'ai besoin d'aide

lorsque je sors le matin dans mon véhicule, les anneaux-vidries fonctionnent normalement dans les quatre portes sans aucun problème. Mais après environ 20 ou 30 minutes lorsque le moteur saisit déjà la température, ils ne fonctionnent pas pour moi et restent comme ça toute la journée. Ensuite, lorsque l'après-midi et la température de la journée arrivent à bas, je monte dans la voiture et je me remanie à nouveau, mais après un certain temps, lorsque le véhicule saisit à nouveau la température, ils cessent de travailler. Je pense que cela peut affecter la chaleur dans tout cela, car je me rends compte que cela ne fonctionne que lorsque le véhicule est froid le matin quand je pars et la nuit, car tout au long de la journée, avec la chaleur que cela fait ici, ils ne fonctionnent pas. J'ai examiné le bouton côté conducteur et le fusible correspondant, mais tout est en ordre. Je sais qu'il y a du courant, car cela fonctionne le matin et le soir, mais comme je l'ai dit, quand il saisit déjà la température ou est chaud, ils se déconnectent. Je pense qu'un connecteur avec la chaleur est libéré et déconnecté, mais j'ai déjà examiné le connecteur du contrôle des bouton et c'est bien. Tel est un problème de câblage, je ne sais pas vraiment

. Je sais que c'est un problème étrange, mais si quelqu'un peut m'aider, je l'apprécierais beaucoup.